camillem. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Coucou tout le monde, Bambi a a présent un peu pus de 4semaines. Il est adorable mon bébé inseparable, voyez vous meme : http://img247.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img247/153/1157977427jim.smil ( j'espere que ça marche...) Camille et Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 coucou Il est mimi comme tout et joli son prénom pour ce lutino ... Bambi Il n'as pas encore fini son sevrage? voyant qu'il est encore baby Je te souhaite, pleins de bonheur avec lui et de callins lol carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonjour magnifique petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 A ne pas confondre avec un poussin ! Sérieux, il est trop chou ce petit piou jaune... Beaucoup de bonheur avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 lol !! c'est vrai que je l'appelle mon petit poussin parfois ! merci pour vos compliments. Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Lol! Je l'ai vu Camille !!! Oh qu'il est chouchou ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 :bravo: il pete de jaune c'est quoi un poussin, coq ou poule ? allez je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites