carlla 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 coucou Depuis que Charly à découvert le ventilo, il ne le lâche plus lol Non seulement mordre les palmes ne suffit pas, on démonte les vis!! coucou, c'est moi lol C'est quoi ça? Muhmm... Sa tient!!! La tirete!... Je tire mais rien... Bon!!! La vis, elle tient sacre bleu Me suis quand même bien amusé Besoin de Charly- Bricoleur... Appelez-moi! Je crois que je vais pouvoir faire bientôt un achat hihihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Génial ce petit ara (c'est bien çà?)? Mon monstre est un peu pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bluebird oui, c'est le plus petit ara Bienvenu au club lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bonsoir, Si on a besoin d'un bricoleur on sait ou taper maintenant,lol, Il est trop beau. Amicalement Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 carlla il ai magnifique ma charlie a moi aussi adore tous déviser ahhhhhh sacré charli ils n'on pas que leurs noms en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 coucou pitchounette et carine les filles lol et moi qui cherche toujours après un tournevis, ben maintenant, je l'ais sous la main mouahahahah carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ils vraiment tres beau ca me fait tres plaisir de voir ce petit nobilis, et de plus il s'eclate carrement bien :bravo: donc tu peut maintenant le poser sur toi ?? allez dit moi tout de son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah Vini.... Il donne des bisous, ça oui et surtout à mon homme.... Il dit papa lollll Pas encore bien, mais il essaye C'est un brave pépére et n'as plus peur quand je change ses augets, car avant c'était la panique, dés qu'il voyait les mains Charly criais ouftyyyy Question de venir... Ben j'ai pas de chance... :pleur: Chez moi, il n'est pas encore venu se poser sauf une fois sur la tête de son papa et 2 sec sur son épaule Dés que je montre mon bras, il se gonfle, mais n'ose pas encore se poser Sa viendra, sa viendra Se qu'il aime, la chanson de Mort Shuman 'papa tango charli' lolll Alors tu devrait me voir je chante à tue-tête en me balançant et il aime, mais dois se dire.... Elle est :hiphop: :hiphop: celle-là!!! Ce n'est pas facile de se documenter sur cette espèce question caractère Pardonne-moi, si j'éveille ta tristesse ... Mais le tient était comment question caractère? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas de probleme pour moi la premiere betise etait de l'avoir pris en animalerie sinon il avait vraiment un caractere dur au debut, mais je pense que si il etait encore la, il serais tout mignon maintenant il se trouver qu'il etait pas eam, donc plus dur bien sur, et de plus, je dois le dire, je manquais d'experience mais je pense que c'est bien des aras super adorable et que ca viendras pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Vini de m'avoir répondu moi aussi c'est un epp.... Je n'ais pas su attendre (tu connais les femmes, quand elles veulent qq chose mdr) Dans les animaleries, il y en avait des eam, mais à quel prix!! et puis c'était aux Pays-bas Pas facile de trouver en Belgique, trés rare pq????? J'espere avoir la chance de l'éduquer avec amour et pis, il est encore jeune , on vera bien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pour moi dufaite qu'il va deja sur ton mari, c'est un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je viens de voir les photos de Charly et de lire les commentaires, tous plus sympas les uns que les autres. Carlla, cet oiseau est sublimement beau, sain et y'a pas un doute. Mais je ne comprends pas un détail : moi je suis 100% eam, pourquoi un epp ? J'y pige rien. Les eam sont incroyables de gentillesse, d'affection, et c'est limite trop, j'vais dire. Alors là, tu dis bien que tu n'as pas eu la patience, Carlla.... Et j'ai lu sur un autre topic que tu ramais pour le remettre dans sa cage. Ah ! j'ai pigé ! Oui, ça y est ! Tu veux y arriver toi même. Oui. Je peux comprendre. Oui, oui. Je peux comprendre grâce à mes plantes. Ca me gonfle aujourd'hui de les acheter toutes poussées. Je préfère les boutures. Les voir grandir grâce à mes soins. Mais c'est très mégalo comme démarche, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 quoi heu :lang: comment pourquoi ne pas donner une chance a un epp, alors que parfois plus de complicite avec eux tout depend de l'amour et le temp que l'on peut donner la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 coucou pour Charly Kti Tu sait Kti.... Si tu lis bien - j'avais pas la patience d'attendre des mois - pas de eam en Belgique - trés rare à trouver, sauf animalerie .... Quand on tombe chez un éleveur de Ara de trés bonne réputation Que pour l'instant j'ai le temps et toute la famille s'occupe bien de lui Qu'il est jeune.... Pq pas! Tu crois que je me suréstime kti????? Parce que j'ai choisi un epp , non.... Simplement, nous avons craqué en le voyant et tenter l'aventure avec la famille Bien-sûr, il ne vient pas sur mon épaule, ni sûr ma tête... sauf j'ais droit à des bisous, mais... je ne suis pas pressée et pis quand Charly fait un tout petit truc de sympa Notre joie est plus grande que si c'est un eam qui le fait et qui est moins flagrand par habitude de l'homme (je le vois avec mes chouchouttes) Cela prouve qu'il prend confiance en nous sur 1 mois de temps à la maison (C'est ma fleur qui pousse bien) la c'est peut-être de la prétention! Mais je suis fier de mon BB Charly carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 coucou carlla super ton tit charly avec le ventilo, il est vraiment superbe Je suis assez d'accord avec toi au moins tu vois ses progres et sa confiance envers toi grandir de jour en jour, donc il y a un lien qui va se créer et je trouve vraiment ca bien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 en un mois deja lui faire un bisous pour un epp c'est vraiment deja super splendide que du plaisir a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'espère Carlla, que tu ne t'es pas offusquée de mes commentaires. Je te connais, pas de soucy entre nous. Juste que je la trouve costaud, ta démarche... Car c'est un sacré boulot d'apprivoiser un ara ! Perso, je sais que j'aurais pas le temps. Mais il est beau, ça, pour sûr, il est beau, ton Charly !!! PS je t'envoie un mp de suite, sur un autre sujet. Kiss Kti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 coucou magnifique c'est un aras quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 à vous les z'amis Il vas ce la péter là, mon piou lolllll Nannn Kti, du tout A notre âge, on vas quand même pas s'enguel....., hein j'aime la franchise et pis on ce connais l'amis.... il est plus ptit que le tient... 30 cm c'est un ara nobilis, voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il est beau, il est beau !!!! Ah Ton Ara Nobilis !!!!!! J'EN VEUX UN TOUT PAREIL ! Non, je déconne, pas le temps ! Mais bon.... Un jour peut-être..... Mais déjà mes deux pioux sont quand même très présents. Là, ils viennent de découvrir la cuisine. Faut tjs tout surveiller. Oui, ils explorent les lieux interdits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 carlla a écrit: à vous les z'amis Il vas ce la péter là, mon piou lolllll Nannn Kti, du tout A notre âge, on vas quand même pas s'enguel....., hein j'aime la franchise et pis on ce connais l'amis.... il est plus ptit que le tient... 30 cm c'est un ara nobilis, voili, voilou carlla merci carlla je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites