veroleg 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 voici mes inseparables ,je viens de les avoir ils ont 3 mois ,enfin on m'a dit sa pour le sex je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 coucou Ils sont trés beaux tes faces rouge lollll (mes préferés) .... Ce sont des eam ou epp? Pour le sexe.... et se qui est sûr à 100/100% c'est de faire le test ADN ou sinon tu attends l'âge de la reproduction pour voir qui ponds Tu veras, ils sont assez comiques et jouettes entre-eux et parfois des scènes de ménages lollll Ils adorent jouer avec des cordes, des clochettes, des balançoires... de vrai carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Lol! Véro Tu vas bien t'amuser.... N'hésite pas à nous raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ils ont des couleurs magnifiques, superbes, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est vrai, je trouve ça super des inseparables, d'ailleurs je vais bientot en acheter, je vais essayer d'avoir un bleu car j'adore cette couleur et peut etre un orange vert ; il faut que je vois ce qu'il y a de dispo chez l'eleveur. ce serra des EAM. Quel conseil me donné vous ??? Taille de la cage, nourriture, ........ Car là j'ai des perroquets mes des inseparables, c'est quand meme beaucoup plus petit, je suis hyper préssé de les avoirs, je vous tiendrai au courant des leur arrivés et bien sure je vous envérrai des photos, amicalement carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ils sont très beaux ces petits ! Tu vas pas t'ennuyer; ce sont de vrais clowns! On avait failli craqué pour un personnata Bleu pastel EAM, mais on s'est ravisé (difficile d'avoir beaucoup d'EAM possessif). Ce sera pour plus tard, en volière extérieure, çà mettra de la vie dans le jardin! Bonne continuation avec tes petits monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et a toi carine je te propose d'ouvrir un topic la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci pour ces photos ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 non ceux ne sont pas des eam,mais je les aiment quand meme les voici dans leur nouvelle cage qui est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bonjour , ils sont trés beaux ces petites boules de plumes colorées , ils vont être heureux dans leur nouvelle cage , ils vont te le faire entendre a bientôt marie, kaya et simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Superbe, ta cage, Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 coucou Waowwww Joli la cage!! Tes pioupious au club Med carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Manque plus que les parasols !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les parasols ont verra plus tard ,icic dans le nord on n'en a pas vraiment besoin par contre ,ils ne veulent pas se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 T'inquiète Véro ! Moi, mes deux cradingues ne se baignent qu'une fois par mois, et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 coucou Essaye avec un vapo avec de l'eau chaude carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites