pasdany 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à Tous Vous avez certainement remarqué mes annonces pour agrandir ma tribue de plumeaux ... Alors voici les derniéres nouvelles : - Ce soir arrivée de la conure Nanday et de la Jandaya ; Elle sont issues de l'elevage de Jérome . Elles ne sont pas encore Baptisées Mais ils y a déjà quelques Options Pour la Jandaya ,une petite femelle, ça sera probablement "Kalie" et pour la Nanday , un ptit Gars , on hésite entre "Kiwi ou Paco" . - Le 30 Septembre arrivée prévue d'un petit mâle Caique Maïpourri ; lui est déjà Baptisé "Bozo" . Je vous promets les Photos dés que ce petit Monde EAM sera installé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Bravo pour les nouveaux oiseaux, prochaine fois nous atendons ton reportage, meilleurs amitiés Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pasdany te voila piege par l'amour des plumes encore plus grande :bravo: j'attend les photos de tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci fidje et Vini ... Vini a écrit: te voila piege par l'amour des plumes Je ne crois pas que cela soit un piége mais plutot du bonheur Plumé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Que du beau monde en perspective...! Et pas les plus calmes ; quand tout ce petit monde va s'éclater, çà va décoiffer ! Plein de bonheur avec tes nouveaux pious, tu vas en avoir des anecdotes à raconter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 coucou pasdany Waowwww la famille plumeaux s'agrandit Ohhh que oui, nous voulons des photos dés qu'ils seront logés chez toi et Félicitation pour ces acquititions carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Hihi Pascal a choppé le virus !!!! (Encore un grand malade sur ce forum !!! lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites