dam45700 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila je recherche des site vendant des extruder pour perroquet. biensur en cherchant j en ai trouver mais je me demander si vous aviez deja commandez et sur kel site. dsl je ne sait pas si c est autoriser la pub sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 coucou dam désolée, je ne saurais t'aider..... Je donnes aussi des extrudés à mes pioupious, mais je vais les cherchers en animalerie Il y en as pas dans ta région ? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custom80 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 non désolé mais regarde sur (versele-laga) tres bon produit patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut Dam ! Je crois qu'on peut donner des marques sur ce forum très cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam45700 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 merci de vos reponse!! je posai cette question car je ne trouve pas d extruder dans les animalerie res de chez moi, et etant donner que je donne des extruder a mon amazone je sui obliger de faire 150 km pour allez en achetez. donc j en recherchai sur le net. vu que la veto ou je lai achete les prend par le net au usa. ps mais extruder son de la marque kaytee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 coucou Ahhhh ben là je comprends mieux Kaytée est pour moi une des meilleurs marque lollll, maisssss difficile à trouver et ici aussi , si je voulais de la kaytée pour le sevrage des pioupioux.... Je devais me taper des Km!!! Verse-laga sont trés bon aussi et les extrudés, on les trouves plus facilement Ne peut-tu pas en commander ds une animalerie? Demande toujours lol carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 des que mon pc sera en etat je te passe un lien je pense que hagen en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathalieSauret@hotmail.fr 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour tu peux trouver des extrudés kaitee et je crois d'autres marque,car ils en font plusieurs sur le magazin en ligne www.topduck.fr ils sont trés sérieux et tu reçois trés vite ta commande,avant je me servais chez mon véto,et maintenant méme avec les frais de port ça me coute moin cher. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam45700 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je vous remerci c pile poil se que je recherchai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites