veroleg 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voila ce que je biens de voir sur ebay ,je pensais que la vente d'animaux etaient interdit sur ce site http://cgi.ebay.fr/superbe-cage-couple-oiseaux-inseparable_W0QQitemZ250030925254QQihZ015QQcategoryZ105015QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut Véro ! Perso, j'avais déjà entendu parler d'ebay, sans envie particulière de visiter. Merci, j'ai ainsi découvert car ce site est maintenant célèbre. (J'veux pas mourir idiote). Oiseaux, pas oiseaux, animaux, pas animaux ? Je ne sais !!! Moi, le seul truc d'original que j'ai à vendre, ce sont deux autographes originaux, l'un de Claude François, l'autre de Dalida ! Deux beaux oiseaux !!! Y'A-T-IL QUELQU'UN D'INTERESSÉ SUR LE FORUM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 normalement c'est interdit sur ebay!! mais il y a toujours un tit malin qui passe a travers les mailles du fillet lol christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites