gaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjours a tous charly est un gris du gabon de 15 mois il est epp ,au debut on ne pouvais pas sapprocher de lui maintenant ses cris sont fini. apres il me prenner les graines a la mains et me laisser caresser sont bec mais seulement a travers sa cage quand il etait en dehors de sa cage quand je m approcher de lui il s eloigner . et depuis 3/4 jours quand il est en dehors sa cage il me prend les graine dans les mains et se laisse caresser le bec sans probleme. j ai encore du chemin a faire mais je sais qu avec de la patience ,de la perseverence et de l amour j y arriverais et je pourrais le prendre et lui faire pleins de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 coucou gaelle Et oui.... Beaucoup de patiente, mais quand ils font un ptit truc, on saute de joie C'est deja bien ce qu'il fait avec toi, ton Charly D'ici qq temps des gros calins et des bisous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci carlla c est vrai qu on est saute de joie quand il font des progres. je pense meme qu on est pire que des enfants quand ils ont des nouveaux jouets. gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 alors la oui !!! des vrais gamins et quand il baisseras la tete a ta venu, tu pourras dire que un grand pas seras fait et que la confiance seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu as un oiseau facile à apprivoiser, tu devrais lui faire le cliker training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bonjour c est quoi le cliker training gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 clique içi: /viewtopic.forum?t=116 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je suis ravie pour toi, Gaelle... A quand le Charly pot-de colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et distoi bien une chose: quand les progrès commencent et que le pépère prend confiance, çà va très vite! C'est ce qui s'est passé avec Mago. 1 gros mois de doutes et de galères et du jour au lendemain une petite gratouille timide. De ce moment, les progrès ont été rapides et de jour en jour. Bonne continuation avec Charly et tiens-nous au courant! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour suite a la reponse de fidgy, j ai commander un cliker training pour pouvoir l apprivoisé plus facilement des que je l ai reçu je commence l apprentissage et je vous donnerez des nouvelles pour les progres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Continue ainsi tu est sur le bon chemin pour l'apprivoiser tout à fait il faut avancer à petit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu sais, moi je pense un truc : le clicker-training, c'est de la balle Mais avec la voix, un «oui», un «non», un «mon amour», un «comme t'es beau, oh mon amour d'amour», un «maman est fachée, ne recommence pas», un «oui, ma puce» !!!! Ben ça marche pareil, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Les hommes ont davantage de mal à prononcer tous ces mots-là, à gagatiser devant 90 grammes de pioux. Mais nous, les femmes, on sait le faire, sans encombre, sans contrainte, et sur le même principe, le clic contre un «je t'aime», ça marche pareil avec les pioux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour le cliker marche pas trop avec charly il en a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 coucou gaelle, Arfffff..... perso, je ne saurais t'aider sur le cliker Il en a peur... bon, mais de toi, il n'as pas peur et de tes mains? Raconte nous une de ses sorties....ptet que l'on vas trouvé qq chose à ce qu'il n'ais pas peur carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites