gaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour je voudrais m acheter un 2 e gris , j ai deja un male et je voulais savoir si il fallais que j achete une femelle ou si je pouvais prendre un deuxieme male. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Si tu te sent prêt a la repro, tu peux tenter une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custom80 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 essai de reprendre de la meme annee si c'est pour la repro une voliere sera tres bien pas trop grande avec un endroit sombre patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je vous remercie d avoir repondu je pense que je vais prendre une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 pour un deuxieme et je sais a qui il faut la prendre voir avec couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites