enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voici le lien du forum special petit annonces je compte sur vous tous http://petite-annonces.goodforum.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ais mis dans mes favoris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 tres bonne idee :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ah oui, très cool Enzo ! mais j'aurais mis le topic dans «petites annonces», non ? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 et longue vie à se nouveau forum carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ont vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vini a répondu à Kti (sur un autre topic.....) «cède red capped et pionus» Hier à 18:33 BALLE kti idee est bonne mais pas possible rambo non mais rambo ne pas oublier que ce forum est avant tout un echange pour tous dans le cadre de volatile :salut: donc il faut que cela reste ici je pense, et les personnes interresser le ferons de eux meme, laisse le temp au temp Tire ok ma kti Saut3 happy3 Saut3 happy3 _________________ le sage des paroles kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Evidemment, repris comme ça, ça ne rend rien, hein Rambo ? — Ouarf ! Mais l'idée y est.... Balle ! Vini, tu m'as bien fait marrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefjack 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 bonjour bonne idee car j'ai deja mis une annonce merci vini pour tout jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chefjack 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 a je crois que j'ai oublier de dire surtout merci a ENZO pour son devouement qu'il a merci encore jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 merci jacques mais c est aussi pour votre plaisir et l amour des oiseaux que je fait tout ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites