Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kti

Calypso pose un blem

Messages recommandés

Oui, je te comprends que tu n'aime pas t'isoler mais tant qu'il n'a pas compris que la cuisine lui est interdite il faut t y résoudre.

Attention qu'il ne l'attrape pas si s'est un microbe ou un virus il risque de l'attraper, et être très malade évite de l'embrasser je sais s'est dur lol!!!

Il voulait te consoler lol !!!!!

J'avais bien un chat qui venait sur mes genoux à la toilette, je te laisse imaginer le tableau lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en toute honnête, c'est ma grosse angoisse du moment ! Ma sinusite est bactérienne alors j'évite de toucher mes enfants et mes oiseaux !!! Je me lave les mains dix fois par jour...

Ah là là !

Oui, j'ai bien compris qu'il me voit malade, mon Calypso !!!

Oui, je sais qu'il s'inquiète.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis prescrit un lourd traitement de huit jours, mais j'ai tout vomi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça y est, j'suis guérie !

Allelouya !!! (j'sais pas si ça s'écrit comme ça).

Oui, incroyable, c'est passé.....
Hier, j'en chialais encore car j'ai développé une allergie au Pivalone, le corticoïde que je m'injectais dans les narines...

Ah le truc de ouf ! Ma lèvre supérieure avait triplé de volume ! En une nuit ! Je me suis réveillée avec les lèvres de Pamela Anderson !
Comme après des injections de collagène !!!

Oulah, oulah !

Première fois que la sup doublait l'inf ! Défigurée, j'étais.....
Insortable donc, même traverser la rue, non..... (Or j'ai un RV prof le 24)

Alors j'ai décidé de me suicider, tout simplement. J'ai pris des médocs de la pharmacie, pour dormir longtemps et longtemps, un hypnotique dont je n'abuse pas en principe. Un demi cp suffit, en principe, à m'endormir, et là, j'en ai pris 8 d'un coup. C'est drôle à la limite.

Ouais j'en avais ras-le bol, de tout ce pus qui sortait de mon nez, et de la g***e, et de la ch****e, du chômage et tout.

Et ben, incroyable ! Comme c'était un anti-histaminique, un agent anti-allergie, je me suis réveillée comme une fleur, le nez propre et la bouche désenflée. Avec un appétit d'ogre !

Je ne conseille à personne de prendre ce genre de risk, mais bon, moi, il m'a réussi ! Enfin, je respire de nouveau ! J'ai faim et j'ai calmé mes tripes.

Je trouve que cette histoire est drôle, si, si, je déteste la maladie, je n'ai pas le droit de tomber malade, tout va à volo sinon. Or, je suis soutien de famille, j'ai un max de taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidément le cul bordé de nouille !

Figurez-vous, oui, que j'étais en train de faire une allergie grave à la pivalone, les corti que je m'envoyais par le nez, pour guérir ma sinusite.

Et j'ai fait un oedème de Quincke ! Impossible de respirer, ni de manger. Dix jours, j'ai enduré, plus moyen de respirer, de vivre, d'écrire....... Boursoufflée de partout, j'étais.
Oui, certes, je suis médecin, mais j'avais déjà pris ce traitement, en pulvérisation nasale, en 1998. Or, rien.... Enfin, pas d'effets secondaires.

Et là, ..... Ben j'suis devenue difforme, avec une énorme bouche.... Et surtout, impossible de respirer.

Dans un étau j'étais.

J'ai pas pigé, vu que je n'ai pas d'allergie d'habitude, à rien, sauf au soleil.

Dix jours, j'ai étouffé, j'en pouvais plus...... Non, y'a un moment, tu te dis que t'es bon pour la casse, et ça suffit.

J'en ai eu marre, je me suis avalé huit cp de mon somnifère, et .... Ben c'était des anti-histaminiques ! Ma pharmacienne me connaît, je ne veux pas de produits toxiques, juste du doux .....

Ouf !

J'étais en train de c****r avec cette m****e de pivalone, je faisais un oedème de quincke !
Je respirais plus, du tout, du tout....... DU TOUT.

Et je rigole car les somnifères m'ont sauvée !

Pas prévu mais ainsi.
Plus de problèmes, je respire et gambade de nouveau.

Un truc de ouf !

Qui m'a encore aidée sur ce coup là ?

Je vous raconte ça, vous le prenez comme vous voulez. Moi, j'ai vu ma fin, je veux pas faire chier le monde, inutile de continuer, alors que j'étais tout simplement en train de c****r d'allergie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces médicaments ont en revanche le pouvoir d'endormir.
Je voudrais garder mes deux yeux ouverts, mais j'y arriverai pas..
Même un cp suffit.
Bisous à tous, j'essaie de revenir en forme.
A bientôt, et avec mes excuses........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Tention Kti..... Shit Hors sujet!

Cela fait plaisir que tu vas mieux ma grande.... Cool , mais faut pas que sa déborde Wink Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me connais, Carlla !!!

Lol! J'ai un mal fou à ne pas déborder !!! hihi !
Je me tiens calme quinze jours, puis plouf, ça ne loupe pas, je retombe dans le péché !

Et pourtant, comme je me vilipende !!!

Quoiqu'il en soit, mes enfants se portent bien et mes oiseaux aussi. Je pense qu'ils n'ont pas choppé le germe.

Je ne souhaite à personne ce que je viens d'endurer.
(surtout la défiguration, pour une femme, c'est atroce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...