Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srital6686

mes amis de la maison !

Messages recommandés

Alors je me lance voici ma petite famille animal

photo clicable a part la premiere lol

"Vyper" cané corso de 18 mois

"La Glue" (véritable pot de colle) chien de prairie de 3ans :

mon aquarium d'eau de mer avec coreaux vivant:

mes petits perocs en attendant de prendre de l'expérience pour passé a plus gros

coucou srital

merci de nous présenter ta ptite troupe à poils et à plumes thumleft

tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec Vyper, en plus avec son joli sourire sur la troisième photo... :rire: :rire: :rire: cool2
Dit donc, il a de sacrés papattes, hein lollll

le chien de prairie sunny , adorable

Maginifique aquarium thumleft avec les coreaux, un havre de paix

Jolis les inséparables boum , tu as deja eu des BB?

Jolie famille flower flower

carlla

non je n'ai pas encore eu de BB cela fait seulement 4 mois que j'ai les inséparables , quand je les ai acheter , j'ai choisi des "duos" formés , les deux standard sont des males et les deux mutations sont des femelles , il y a 1 mois une des deux femelle a pondu (celle de mon avatar ) , mais rien au bout bien entendu !!! Je le savais lors de l'achat mais comme ils etaient tres bien ensemble je ne voulais pas les séparés .

En voila une belle famille, tu vas pouvoir nous compter des histoires amusantes... BALLE merci

Ah oui alors Srital !!!

Superbes, ces photos !

Vyper est trop, trop trop, les pattes en l'air, j'adore !
Et quant au «chien de prairie» (je découvre), il est mignon tout plein !
C'est quoi au juste ?

le chien de prairie est un écureuil terricole (donc qui vie par terre) qui vie en famille dans des galleries souterraine, dans les prairies américaines , il en existe 3 sortes , celui-ci est le chien de prairie a queue noire (le plus répandu) .

C'est exactement une marmotte mignature !

Pour se dire bonjour les chiens de prairie se cognent les dents dans la nature , et lorsque l'on va chercher la Glue dans sa cage , la première chose qu'elle réclame c'est son bisou , mais moi je ne cognent pas les dents Mr. Green

Comme le chien de prairie vie en communauté dans la nature , il demande énormement de présence et considère les membres de la famille comme sa propre famille . Par contre il peux se montré agressif envers les personnes qu'il ne connait pas !!!
Deux de mes potes en ont eu la douloureuse expérience déja ( dont 1 a l'hopital pour se faire recoudre !)

Donc en résumé le chien dangereux de la famille ce n'est pas celui de 50 kgs mais celui de 300 grammes nimporte
d'ailleur lorsque la glue décide d'aller manger les grosses croquettes de Vyper , ce dernier n'a rien a dire et se fait jeter comme un moins que rien ! Mr. Green

lol!

C'est super !!!

merci srital pour ces infos !

Il a p'tit prénom, la glue ?

BALLE Trés beau dog! Mais alors le petit chou, trop mignon; j'adore cette petite glue! Mais le jour où tu auras un perrok, çà va être la guerre des Glues!!!
cool2
Et l'aquarium, divin! c'est cool d'avoir un petit coin de lagon chez soi, rien de tel pour s'évader... BRAVO! Par contre, niveau entretien, c'est pas trop galère et fragile?

Tiens !

Les smiles ont changé !

Ils sont en 3D maintenant !

hihi

j'essaie celui-là :

BALLE

Ben lui n'a pas changé !

Tiens bon la barre et tiens bon le vent,

Hisse et Haut ! Santinaaaaaaannnno !

BALLE

Alors je vous dépose quelques photos des bébés que Vyper mon cané corso a fait mis Aout a Végas la femelle d'un copain
ils sont nés le 07/10, au total 8+1 mort né, en 6h00 de travail pour la maman
- 3 males bleu
- 2 femelles noire
- 2 femelles noire/bringé marron
- 1 femelle marron
voici une partie de la porté, sur cette photo a l'extrème gauche , mon cochon (celui que j'ai choisi de suite), on vois bien la différence de taille avec sa petite soeur a coté d'ou le nom de cochon (pour l'instant)!!

cochon seul dans les mains du copain propio des bébés

et dans ma main

les bébés le lendemain au retour de chez le véto pour une inspection et coupe de la queue , avec mon cochon qui fait dodo sur ses frères et soeurs (cochon fait 800 grammes les autres de 400 a 700)

la petite femelle marron avec le bandeau noir sur le dos

les bébés ont 15 jours cochon qui fait dodo sur la table (on lui apprend tout de suite les bonnes manières lol!) (la il fait 1.1kg les autres de 700 a 900grs)

ma femme qui ne veux pas d'un deuxième chien mais ca devrait aller lol!

les bébés ont trois semaines aujourd'hui, cochon a doublé depuis la semaine dernière ( 1.750 kg )

toujours dans les mains de ma femme , elle me le pique dès que j'ai le dos tourné , c'est en bonne voie ( celle de la maison lol )

toujours l'apprentissage des bonnes manières ! "NON ! on ne monte pas sur la table !!!"

enfin j'ai réussi a le récupérer au bout d'une heure Smile

Photos réduites par mes soins, vince80

voila je vous mettrai une photo de temps en temps pour voir l'évolution, si cela ne vous dérange pas trop !

:salut:

sRITAAAAAALLLL !!!!!!!! explqie , je n'ai rien compris !! scratch
Primo pas de photo
Secondo ça veut dire quoi qui a "mis aout le copain de Vegas " ???
C'etait boxe au Cesar Palace ????? hosto lol!
Bon, re-explique s'il te plait ..Bon, j'avoue que j'ai eu ne dure journée et que je n'imprime peut etre pas tout correctement . :rire:

sans les photos c'est sur que ca ne veux plus rien dire , j'espère que l'hebergeur va reprendre du service , au cas ou je recommencerai avec un autre Crying or Very sad

merci de votre compréhension :salut:

Hello Couicoui, hello Srital !

Les textes sont clairs, je trouve.... Mais y manque les TOFS !

C'est tout sinon...

Oulah, perds pas patience Srital ! On est tous avec toi !!!

Moi je veux voir la suite ! Grave dur que je veux la voir !

Laughing Laughing Laughing

BALLE Ho! la!la!!!!! ça valait le coup d'attendre !!
Je craque completement devant ces photos !!! ton petit "cochon" est magnifique. Les autres aussi d'ailleurs ..
Bien sûr qu'on va attendre l'évolution des bébés, e surtout une photo de l'heureuse génétrice (quoique au moment de nourrir tout son petit monde, elle n'es peut etre pas aussi heureuse .. lol! )

coucou

Ahhh ben voila....

Ouffffff, je ne m'attendais pas à ça boum boum

Maintenant pour les ptits cochons, je comprends
Pfffff! comment ne pas craquer devant ses ptits cochon, hein scratch

Ils sont mimis, adorables, craquants.... et je suis sûr que Madame vas craquer Mr. Green

Yessss, se serra bien interessant de voir l'évolution des BB

carlla

Hello Srital !

Oui, j'avais lu ce topic (vu que j'ai même répondu) mais avant l'arrivée des photos !

Là, je les découvre ce jour et c'est ...... Super mimi !

BALLE

Comment ne pas craquer devant ce petit monde tout doux et tout frippé ?

Ils ont une bouille d'enfer et ma fille, qui vient de les voir avec moi, a constaté que cochon avait de beaux yeux bleus !

Et je trouve ta femme vraiment très belle !

Merci pour elle KTI Wink

Alors voila des nouvelles des petits au 11/11 , les bébés ont 1mois et une semaine, cochon a pris encore 1kilo en 12 jours et fait maintenant 2k650:

ce sont des vrai morfals ils ne laissent même pas le temps a leur mère de se coucher

cochon dans l'apprentissage des bonnes manières , apres la table , le canapé Mr.Red

certains bébés sont en retard au niveau croissance , donc obligation de les EAM
la ont voit bien la différence entre cochon le plus gros et sa plus petite soeur What the fuck ?!?

EAM

cochon et sa petite soeur marron

cochon et sa maman

voila un petit clin d'oeil , a la prochaine :salut:

coucou srital

Ben voila ce qui m'arrive hosto ....

Mouarfff, ils sont trop chouxxxx thumright

Alors M'dame srital à craqué pour cochon et est devenu maman flower
Dit donc, il y a une sacré différence de taille avec le ptit noir, ouftyyyy!

Sa doit être quand même fatiguant pour la mére de nourrir tous ses ptits cochons, on dirait qu'elle a de ptit yeux I don't want that , s'avez vu la cantine mamelles...en dessous! ouffff

Le clein d'oeil de la fin... c'est pour un prochain tirage :photo: ?

carlla

Lol! J'suis OK avec Carlla !!!

Les petits restent chous !...... Mais le regard de la mère en dit long sur sa fatigue !!!!

J'ai de la peine pour elle !!!! Merci de l'aider !

BALLE

GUT

je suis vraiment ebaie par tout ca, et je dois dire que c'est parce que j'adore ce genre de cochons :rire:

l'aqua super et le reste aussi bien sur thumleft

mais si je peut le dire: le plus jolie est la dame Mr.Red

cool2 et bon courage Smile

Elle a ses p'tites oreilles toutes penchées !!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui, c'est drôle, pardon à madame Srital !!!
Qui est belle comme un boum

Géniales tes photos !! dans ma maison, tout le monde attend la suite des aventures de Cochon and Cie ... cartonne
Meme les perroquets ont regard les photos !!

un petit coucou de cochon qui a maintenant 1 mois et 3 semaines avec sa petite soeur

Et ma maman qui me colle toujours autant et me couvre de bisous

aller a mon tour de lui faire des bisous !

comment ne pas craqué devant mes si jolis yeux ?
cochon dans les bras d'Enzo mon fils

un intrus s'est glissé dans cette photo !

tout çà nous a mis sur les rotules ! Prffrrfffrffrffrf !

Je vous laisse je suis mort de fatigue !

:salut:

coucou srital

bravo bravo tof Trés mimi la ptite bande de poils

Dit donc, sa grandit vite.... et cochon de plus en plus beau sunny

Mais dit nous l'évolution du ptit noir, sa ce passe bien?

carlla

@ carlla : cochon fait aujourd'hui 5.5 kilos pour un mois et trois semaines ce qui est trop il risque d'etre hors standard pour un cané corso , mais je m'en fou je ne fais pas de concours , par contre la petite soeur noire (c'est le culot) (comme tu peu le voir sur la photo ou il y a le chat) elle ne fait pas tout a fait 2 kilos ce qui n'est pas assez mais le retard elle la depuis le début et le gardera jusqu'a la fin de ses jours , certains eleveurs tue le culot des la naissance ou ce contente de le donné a quelqu'un car invendable point de vu du standard , mais la c'etait une portée familialle entre la femelle d'un pote et mon male et ce n'est vraiment pas facile de tué un chiot quand on ne s'y connait pas , on a eu peur de ne pouvoir la casée car en plus de sa "petitesse" elle doit avoir un problème a un oeil , mais il y a deux jours nous avons trouvé qqun qui va la prendre comme elle est et ca nous a vraiment fait très plaisir tout les chiots sont partis et c'est l'essentiel BALLE

cool2 cool2 cool2 srital Comme quoi, il y a toujour quelque part des gens thumleft

Et ben cochon porte bien son nom Laughing :rire: :rire: ça vas donner un sacré poids à l'age adulte hihihihi

tut

carlla

tut pour ces superbes photos de Cochon.
Hier tous les copains étaient devant mon écran, morts de rire avec la photo de Cochon sur le petit coussin !!! :rire: :rire:
La suite !! la suite !!!!

Pour cette fin d'année, je voudrai rendre hommage dans cette rubrique Nature et animaux à srital6686:
effectivement les photos de notre amie sont splendides merci

Merci pour cet hommage Fidjy clean mais tu va me faire rougir , je n'ai pas beaucoup de temps a moi en cette fin d'année donc je ne passe pas souvent, et en plus la famille s'est agrandie avec un petit inséparable que j'ai voulu EAM donc ca prends pas beaucoup de temps mais souvent au début , mais je ne vous aprends rien Smile

le voila mon rescapé de quatres oeufs dans les trois autres les bébés etaient formés mais n'on jamais eclos Crying or Very sad donc une semaine apres l'eclosion du premier j'ai décidé de les retirés, les oeufs commencaient a sentir mauvais.

là il avait 26 jours sur les photos mais aujourd'hui il en a 29 et commence a se promené sur ces petites papattes et ses plumes ont drolement bien poussées en trois jours !

quand a cochon il a facilement doublé de taille depuis le mois dernier , et aujourd'hui a deux mois et une semaine il fait 9.6 kg (pesé a l'instant ) Laughing

coucou srital

Trop trop mimi le BB merci boum

Cela me rappelle des souvenirs.... thumright , il y a pas si longtemps

Tu vas le garder le Baby?

Super !! dès que tu auras le temps, fais nous des photos de Cochon .
ps : heu .......pour ceux qui arriveraient sur ce forum ..pas d'affolement dans ce que je demande ..voir le post en entier ... :rire:

qques photos du bébé inséparable

et un petit bonjour de cochon et son papa vyper

et cochon avec maman

• Créer...