srital6686 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 évolution : etant donné que la tete de madame n'a pas grandie on voit bien l'evolution de celle de cochon Photos réduites par mes soins, vince80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oh la la la ils sont magnifique tes cane corso, mon mari rêve d'en avoir un depuis un bon moment , on adore les molosses ayant eu un dogue argentin (nous avons du nous en séparer car dominant sur les enfants mais a été placé dans une ferme pour faire de beaux bébés le veinard de Lord'ko ) et un dogue allemand arlequin (tyson) qui a maintenant 4 ans ce gros pépére un vrai pot de colle tous les mêmes ces molosses , je ne vais pas lui faire voir les photos il va tomber raide dingue en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'attends avec impatience la suite du feuilleton que je découvre! Excellent choix pour les acteurs et pour le script. ,Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 la je crois que tu nous a gatter sans probleme a toi et a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui quel amour, nous t'aimons c'est très beau, et cet oiseau!!!!YOUPI Géniale, reviens nous vite, trop fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quelques petites nouvelles du petit inséparable il y a une semaine environ: aujourd'hui a 1 mois et demi les plumes on pratiquement recouvert tout le corps , il ne reste plus qu'un peu de duvet sur chaque coté du dos et les plumes ne sont pas encore sorties entièrement de "leur pinceau" , il doit resté 1 cm environ "de pinceau" là, j'ai rajouté de la couleur "frutale" car son masque n'est pas encore bien coloré Photos réduites par mes soins, vince80 voila , sur ce , je vous souhaite a toutes et a tous un agréable réveillon de fin d'année et je vous donne RDV en 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Superbe vedette ! et ce naturel ! Il semble déjà trés à l'aise dans la vie ton petit cuicui Srital...! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 plein de couleurs et plein de vie belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Superbes photos et merci de nous les faire partager. PS / Srital, s'teu plait ... tu peux alléger tes photos, je mets 4 minutes à ouvrir chacun des posts avec photos trop lourdes (pas ADSL dans ma cambrousse)Une des dernières photos pese 248 KO pour 800X531. Trop lourd. Dans "redimentionner l'image"tu as le choix et 640 de largeur c'est top bien. Tiens , revoilà ta photo elle fait 54 KO, elle perd un peu en qualité mais à ce moment là tu fais un dupicata, comme ça ton original est OK. Mais pour les forums, c'est important que ce ne soit pas trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Srital merci j'adore gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou pour ces jolie photos Une belle évolution du BB Il est vrai qu'au départ les couleurs du masque sont plutôt lègére, mais aprés... qq mois... il sera tout mimi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 depuis le début j'avais toujours reduit mes photos en 800x600 (format qui passe en général sur tout les forums) et personne ne m'a jamais rien dit , ca ne me pose pas de problèmes de les mettrent en 640x480 pour moi c'est exactement pareil juste un choix différents lorsque je les mets chez mon hebergeur d'image c'est vrai que pour moi les dimensions ne posent pas de problèmes Couicoui , je tourne entre 15 et 17 méga je n'oublierai pas pour la prochaine fois , promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci à toi car ......moi les 17 mégas et autres ...ça me fait l'effet de reportage télé des gens qui ont gagnés 7 millions d'euros au loto .. Depuis que je suis dans le fin fond de la campagne, je paie pour une ligne ADSL qui ne marche que 10 minutes par jour ..et ça n'est jamais les meme s10 minutes !! le reste du temps ça patauge dans la semoule !! Bon, c'est pas grave, je ne regrette rien, je l'aime ma cambrousse !! Mais pour voir les photos de Cochon, il faut environ 5 minutes pour que ton post ne s'ouvre !! Tu vois ... il y en a des malheureux sur cette terre tout de meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben voilà les Auvergnats ils rament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 en tout cas je remercie Vince80 qui s'est amusé a reduire toutes les photos et qui m'a épargné le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 super ta famille !!! mais les chien de prairie ne sont pas interdit ?? on a le droit d'en posséder 1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pourquoi interdit ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites