Ortemann 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 VDS couple de red capped sexé B05 200 euros VDS pionus senilis Mâle sexe B03 320 euros + donne avec femelle maximilien b92 ayant pondu cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 kti idee est bonne mais pas possible non mais ne pas oublier que ce forum est avant tout un echange pour tous dans le cadre de volatile donc il faut que cela reste ici je pense, et les personnes interresser le ferons de eux meme, laisse le temp au temp :lang: ok ma kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je comprends pas bien !! Il y a un couple a 200€ et un couple a 320€ c'est çà ? on peu avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Lol mon Vini !!! J'comprends pas trop ce que j'fiche là ? J'ai encore dit quêque chose de mal qui aurait été censuré ? C'est pas mon genre, pourtant........ Ah je me marre !!! A tous les coups, j'ai encore été malséante !!! Eh oui, c'est le petit démon qui dort en moi Couché, le démon, couché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Vini a écrit: kti idee est bonne mais pas possible non mais ne pas oublier que ce forum est avant tout un echange pour tous dans le cadre de volatile donc il faut que cela reste ici je pense, et les personnes interresser le ferons de eux meme, laisse le temp au temp :lang: ok ma kti Ah je viens de piger ! Vini, tu réponds à ma réponse sur un autre topic, dans Perroquet café !!! Oui, c'est ça, je suggérais de mettre le «petit frère» dans «petites annonces» au lieu de «perroquet café». Ah je pige mieux, car je m'étonnais, les petites annonces ne m'inspirent que de rares débordements.... Enfin..... Le Justin Bridou, il y a pas d'heure pour en manger ! Je fais comme toi, totalement hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ah je suis pliée de rire !!!!! Pour une fois que je peux le dire !!!! Là, Vini, FORT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon ! Trève de plaisanterie et pour en revenir au sujet : ils sont encore dispo, ces piafs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites