l'amis 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 j'èspère que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tres jolie ton ara c mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 coucou Cath Trés jolie photo de l'amis M'sieur à le choix en friandise , il ou elle préfère quelle noix? Je me doute que la coquille est cassée en moin deux, hein lolll Avec Charly, je dois l'aider, il n'y arrive pas carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 top mimi la bebete :pleur: je le prend quand tu veut ps: j'ai agrandi la photo de facon a voir mieux la beaute de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Il est magnifique! J'adore, çà reste toujours de gros bébé, mais des bébés encombrant et très glue! En tout cas çà doit être animé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Superbe oiseau ! Un vrai plaisir des yeux !!!! Mais dis-moi Cath, il mange les noix et les noisettes, certes, mais ne s'attaque-t-il pas aussi au panier dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 vini, merci pour l'agrandissement mais la bêbête je le garde trop de bonheur quand ta pas le moral tu parle avec lui et jacot et c'est repartis kti, le panier oui il le mange et aussi la chaise dés que j'ai le dos touner carlla, pour les noix ou il y arrive ou je lui casse bluebird, ho oui la maison est très animée mais que du bonheur biz à tous cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE TON ARA L AMIS C EST MON REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ah oui Alors !!! Sacrément qu'il est beau !!! Je le montre pas à mes calops ! Elles me font un picage de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 lol que j'ai envie de les bouffer, moi, ces noix si bien présentées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 superbe!!!! il est vraiment magnifique ca nous fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'adore la photo, vite un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Fidjy a écrit:J'adore la photo, vite un film bonjour fidjy, pour le film faudra attendre encore un peu cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites