enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci pour vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 merci kti je rappel que le vote fini dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai voter bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 A y est, c'est fait! Mais trop dur de choisir, ils ont tous un petit quelque chose sur les photos ces boules de plumes et méritaient tous un vote ! Bravo et bonne chance à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 coucou voter carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Je crois que c'est pas bien d'afficher les avancées du vote en intro. Faut virer, parce que ça influence. (ce que j'en dis, en toute humilité) MOI J'AI VOTE POUR CARLLA QU'A QUE 20% ! Je l'ai dit voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Au secours, je dois être bête mais je ne trouve pas les fotos que l'on doit voter Aidez moi. Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 regarde dans galerie photos tu a concours photo de l ete c est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Merci Enzototi, J'ai enfin trouvé les fotos, elles sont toutes supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour a tous et merci de votre participation le vote est fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites