christine83 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 une petite video de mon coco qui fait le timide http://www.zippyvideos.com/8578190296050236/spa51293/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 mimi tout ca ont dirais un petit oiseaux non je blague j'ai mis ton post a la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 coucou Christine Merci pour cette jolie vidéo ton coco Tu peux nous en dire plus sur ton pioupiou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il fait bien le bruit de la calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir. Superbe cette video. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un gris qui se prend pour un callo a ba bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super la vidéo. Mais s'est typique des gris, tu essaie de les filmer, et plus un mot il attends que la caméra est partie, et alors s'est le déluge de vocabulaire mais tant que la caméra est branché bernique pas un mot lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je crois que mes amas sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila une petite photo de mon coco en plein travail de destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 février 2007 "P'tet "qu'il aime pas l' "coca" ton Piou Christine ! tout simplement !!! T'as essayé le petit ballon de rouge ... ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites