Bluebird 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Mago se prend pour une chauve-souris... après ses échelles, c'est le plafond à 2m50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah la sorcière !!! Elle est terrib !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Il a été assez cool ajourd'hui et n'a pour ainsi dire pas arrêté de jouer et maintenant, dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah quand ils font dodo, c'est cool aussi ! Ron pich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Tu devrais l'inscrire au cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Se sont de sacrés acrobate nos chéris il est trop beau le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je vais vous envoyer une tof de mes pious scotchés au cadre ! C'est pas la tête en bas, mais ça vaut le détour ! Tout raides, très dignes, ils sont, leur p'tits ventrous collés au mur !!! (La SPA va me contacter, à tous les coups !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le problème avec lui pour les numéros de cirques ce n'est que quand il veut et où il veut (surtout où il veut!) Mais ses plus belles acrobaties, elles sont sur ses jouets suspendues, sur son aire de jeu qui est sur mon bureau (qu'il est en train de gruger en ce moment! ). Kti, tu me fais rire (du moins à moitié ), mon ex parlait comme toi (ron pich), on avait le même langage dans nos délires, et drôlent de souvenirs qui ressurgissent ! En tout cas, 2 jours que le monstre est plus calme, aujourd'hui je n'ai pu le lâcher que ce soir bien qu'étant à la maison et pas un bruit, c'est cool! bonne soirée tout le monde et sympa pour les messages, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 très jolie photo, et oui les oiseaux aiment nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci Fidjy! Demain je vous en remets une série où il a une sacrée bouille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ouais, super SEB ! Remets nous la souris vertigineuse !! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je te rappelle ton ex ? COOOOOOOOOL ! hihi je me marre trop ! T'es peut-être l'un de mes ex, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'en ai eu tant, des ex, que je sais plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 OUARFFF OUARFF Non, j'aurais reconnu ton visage. Or il ne me dit rien ! no blem, t'es pas un ex à moi. Une prochaine fois, peut-être, dans une autre vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 les photos sont terrible et peut etre qu'il vienne des chauvent souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Kti, désolé, mais il n'y a aucune chance que j'ai pu l'^tre ou que je le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il ne faut jamais dire fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais mitaine, tu peux Ca n'engage à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 superbes photos felicitation christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 coucou Bluebird trop fort les photos Bon allez, dit nous que tu la scotché, hein Non, c'est vrai qu'ils sont de vrai acrobates.... La spider-mago Muhmmm, je sent que tes poutres vont avoir chaud, merci pour ces jolis moment de délires oui, encore des photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Patience, patience, elles arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites