srital6686 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouvé la liste des prix de vente des oiseaux , ou bien si qqun peu me dire le prix d'une Jandaya EAM et d'une Soleil EAM ! merci Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 jandaya eam je vais dir dans les 250€ et pour la soleil pluto 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Enzo il ne me reste plus qu'a chercher un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j ai un ami eleveur de jandaya si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 il en a de dispo en ce moment ou a venir ? oui ca m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 j ai mis en post it toute la liste et les prix des perroquets gros boulot tout en haut des annonces voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 srital6686 a écrit:il en a de dispo en ce moment ou a venir ? oui ca m'interresse j ai repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 slt Enzo je ne recois pas ton message , ca me dit que ma messagerie est pleine a 2% mais je n'ai qu'un message titré compte actif et lorsque je clique dessus ca me marque "le message n'existe pas" j'ai voulu t'envoyé ce message mais il se range dans la boite d'envoi et je ne le vois pas dans les messages envoyé alors je te le met ici si tu veux tu peu m'envoyé a srital6686@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il en a plus de dispo pour cette année l année prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites