Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour je céde plusieurs calopsittes epp propre elevage 2006 bcp en gris op baguées christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tu est dans la section materiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 c'est fait srital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Eh les calops, c'est du matos ! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je suis en manque de merci les amis et amies christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Moi aussi je suis naze, Cri-cri ! Vivement le week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 malheureusement les week-end ne sont pas de repos non plus... se sont les insomnies qui me mettent sur les genoux enplus du boult etc.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites