Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vous présente ma calo en plein vol, un délice pour les yeux :amour3: et ce n'est que le tiers de toutes les photos Je vous metterez le reste quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il est vrai que sa queue est magnifique et elle sait la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci et bravo prendre un oiseau en plein vol pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 La technique arrive petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah oui alors, Benji, qu'elle est belle ta calo !!! Oufti !!! Sa queue !!!!!!!!! Dingue ! et bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 En toute honnêteté et sans jeu de mot, une queue pareille, j'ai jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 incroyable hein? Juste pour faire baver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah tu m'énerves avec ta queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tu nous gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'essaie désespérément d'envoyer la tof de Calypso mais aucun serveur ne veut l'accepter ! Pas assez jolie, sans doute !! Oui, je voulais montrer à Benji que mes calops n'étaient pas aussi bien ..... «montées ?» Grrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 arrête je rougis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 coucou Benjamin Waowaowaowwww! Magnifique Mais dit moi quel est ton secret ... Perso, j'ai déja essayé, j'me dit sa y est, je l'ais click et pouffff rien!!! mon appareil est lenttttt ou c'est moi qui sais po faire de photos En tout cas... joli carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Magnifiques Photos Benjamain et magnifique Callo! Bravo, j'aimerai être aussi doué que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il faut cliquer au moment ou l'oiseau senvole et le suivre de l'appareil. Au début c'est difficile mais après ça vien tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 C'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites