Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et oui je vous fais des coucou quand papa papote avec vous! C'est lequel le meilleur des forums? Quand je vous dis que j'ai toujours un oeil sur ce que font mes humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bravo à cet informat icien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et là, chauve-souris ou pas? Eh, mais c'est moi, là! J'espère qu'il ne raconte pas trop de bêtises sur moi au moins! J'ai l'oeil! Allez, un gros becquot à mes amis plumeaux, vous voyez, je suis toutes vos péripéties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 coucou Bluebird cette Mago un gros bec pour toi scmakkk! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Et oui, je suis Fan, comme papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Fidjy l'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Le petit père est au dodo, mais le message sera transmis Fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites