Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ambre (York) et Chaussette (Dogue Allemand) les super copines et je vous garantis que c'est le microbe qui fait la loi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ah, c'est ton jouet? Et bien maintenant, c'est le mien, nananère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 quelle chance de t'avoir sur ce forum, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oulala...! ! Merci Fidjy et bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Je passe par Bordeaux tous les weekends , peut-être verrai je tes animaux un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Se sera avec plaisir , bien qu'en ce moment je ne suis pas souvent là le week-end et que l'on attend de savoir si on déménage ou pas. Mais quand je suis là, c'est en général de grandes promenades dans les pins ou sur la plage avec Chaussette qui s'éclate.... A bientôt alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 J'habite Saint jean d'Angély et Toulouse, avec plaisir...Tu vas aller ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Si tout va bien et que le bar se vend bel et bien, je devrais me diriger sur Bergerac. Sinon, je reste su Bordeaux. Mais j'aimerai bien retourner un peu à la campagne et retrouver "mes" poneys, çà manque! Sinon, je resterai Barman en attendant de trouver autre chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 escuse moi tu habite ou en gironde moi j'habtait a la réole ?? tu connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 20 avril 2007 superton chien chaussette j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites