Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry47

Jerry

Messages recommandés




Jerry a son cours d'équitation, il est trés doué le pioupiou mais quand un vrai cheval s'approche de lui il hurleuhhhhhhh de terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Jerry et Tom le lapin, ben ué quoi lol, ils ne peuvent pas se voir, d'ailleurs jerry boufferai tous ce qui n'est pas de son espece, et encore...... sale caractere!

on veut acheter une femelle gris, mais sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Jerry et le chat, bouhh je te bouffe

quand il voit un chat, il fait miaou miaou miaou GRRRR


il est terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




re Jerry et Tom, on a acheter Tom le dimanche de paque et Jerry le lundi, ils ont 1 mois d'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà j'ai mis un temps fou pour les mettre, j'espere qu'elles vous plaieront, j'en ai encore plein


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est surtout le vrai jerry qu'il faut remercier, il ne fallait pas trop qu'il bouge avec son bouchon de coca sur la tete lol

c'est un vrai top modele BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry aura deux ans en novembre, acheté chez un eleveur pour paques 2005, elevé a la main.

il papote, fait le chat, tout type d'oiseau, il est super gentil, pas agressif. il imite mon sifflement quand j'appelle le chien et au mois de mai quand j'ai gardé proche de la maison ma jument qui allait mettre bas, il l'appelais tout ça parce que matin et soir quand je nourris la jument je l'appelle et la siffle et monsieur jerry voyant tout puisque une fenetre donne sur le pré "improviser" pour la jument, a analyser la situation donc quand il me voyais sortir et m'approcher du pré il siffle avant moi puis quand la pouliche est née je sifflais et appeller par leur nom la mere et la pouliche (symphonie), rebelotte, voilà jerry qui siffle et la carrement il appelle la pouliche d'un symphonie reconnaissable mais dit a la martien lol,

un jour nous étions dehors, jerry aussi en liberté sur sa cage, le voisin passe donc on se met a discuté puis jerry voulant se faire remarquer se met a siffloter, discuter etc.., comme on s'entendais plus avec le voisin, je dis : jerry sa suffit !, ben monsieur de répondre "ouaisssssss" en criant, on etait mdr

en chamaillant avec mon copain des "aie, aie, aie" sortant de nos bouche, maintenant quand on joue c'est monsieur jerry qui dit aie aie aie

nous avons un jour cru que quelqu'un etait entrain de l'egorger, un jour de beau temps, tout le monde dehors entrain de discuter, jerry aussi, nous entendons monsieur hurlerrrrrr de terreur, un des chevaux étant en liberté c'est approcher de la cage pour voir cette chose grise (jerry), jerry a eu une trouille phenomenal, bah vous comprenez de sa petite taille il avait un monstre de 1m74 le nez poser sur sa cage, sur le coup on a eue peur, aprés on en a rit et avont rentré le cheval pour eviter d'abimer les cordes vocales de jerry lol

quand il n'a plus d'eau dans son bac il fait glouglouglou
je lui est appris a donner la main, quand je lui dis: jerry donne la main, il tend sa main gauche puis aussi quand on lui presente quelque chose s'il n'en veut pas il fait energiquement non de la tete

quand je passe prés de lui ou que je lui donne quelque chose il me fait le bruit du bisou (il m'imite car souvent je lui attrappe le bec et lui fait un gros bisou sur la tete, il adore)

c'est un copier coller du post que j'avais mis sur un autre forum, j'avais la flemme de tout réecrire lol
je sais pas trop où je devais le mettre alors je le mets ici, si c'est pas bon dites moi où je devrais parler de jerry la prochaine fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol! Ca y est j'ai pigé !!!

Jerry c'est le piou !!!

Ah mdr !

Ok salut à toi

Ouf, bien touffu tout ça !!!

Mais bienvenue parmi nous à vous tous !!

(et ton p'tit nom, à toi, c'est quoi ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Jerry

Génial les photos de ton gris thumright thumright

Il m'as d'un ptit clown clown et jolie les anecdotes , tu ne dois pas t'ennuyer avec lui..... Mouhahahahah!

Il à l'air trés copain-copain avec le lapinou flower , moins avec le chat?

En tout cas, il cartonne Saut3

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous

non jerry ne s'entend pas avec le lapin, il n'aime pas les autres animaux de la maison


kti, moi c'est laetitia (je l'ai dis dans le post presentation) faut suivre lol


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pardon Laetitia !!!

Quand je suis tombée sur ta prose, sur ce topic, j'me suis dit :
— Ca, pour sûr, c'est une meuf !

Mais ça ne collait pas avec le pseudo «Jerry».

Oui, j'ai raté un épisode !!!

Mais bon, c'est réparé j'crois ! J'vais filer voir ta présentation.

Faut suivre, faut suivre, tu l'as vue ma main, petite insolente !
On est plus de 300 membres maintenant !!!....

En tous les cas (j'ai écrit «caca», fatiguée que je suis) bref, en tous les cas, tes tofs sont originales et marrantes.
Ton style est drôle, en plus, touffu, mais drôle.

Fallait que je trouve moyen de suivre....

(Eh Eh, j'ai plus ton âge, d'ailleurs, ici, on me surnomme «Mamy Kti !»)

Lol ! je t'embrouille !!!
Hihi !!!

Mamy Kti se venge !!!



:dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol kti vas y venge toi, bouhhh



Ton style est drôle, en plus, touffu, mais drôle.

c'est quoi "touffu" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touffu = broussailleux, plein de sève et de verve, d'épines aussi.

J'avoue que j'ai eu du mal à te suivre, mais c'est ma très grande faute, je viens moins sur le forum, because mon job.

Alors je lis les topics dans le désordre et ça m'aide pas.

Bisous.

Kti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft super photo et histoire que tu nous offre l tut

il est clair que tu ne doit pas manquer de delire avec un gris pareil :rire:

merci a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les delires ne manque pas, aujourd'hui je l'ai mis dehors, a un moment je suis rentré, je l'ai laisser tout seul pour aller pipi, 2sec aprés j'entend héhoooo, et 2 sec plus tard monsieur qui se rapplique qui viens vers moi et qui me fait, rouu (je crois que c'est son coucou a lui) car il ne parle pas encore, a part héhooo et quoiiii, enfin j'étais morte de rire et bien sur on a fait gros calin mais malgrés tout c'est quand meme une peste puisqu'il hurle quand y'a personne prés de lui et quand il veut pas rentré dans sa cage il mord.

cet été mon frere est venus passé quelques jours avec sa copine, ils dormaient sur le canapé du salon (meme piece que jerry), ben monsieur ne trouvais pas autre chose a faire que de se mettre a brailler a 6heures du mat (d'hab c'est 8h), youpi, ma belle soeur se reveille et lui dit : jerry arrete, il rapplique en fesant : rouuu, la ma belle soeur lui dit : je sais que c'est toi jerry, monsieur lui repond : miaouuuu, sur le coup elle lui a donner un papier a grignoter mais sa a duré 5 min donc par la suite je prenais jerry dans la chambre avec moi la nuit, au moins il resté calme jusqu'a ce que je me leve.

il est terrible, c'est un emmerdeur de premiere mais d'une intelligence terrifiante tellement il comprend tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,


alors aujourd'hui, je me connecte au net ma messagerie vocal me dit : vous avez des e-mails et jerry qui repond par un gros wowwwww

j'était morte de rire


ce soir c'est lui qui a debarraser la table, mais tout a fini par terre, il prend il jette par terre, pour chaque chose qui se trouve sur la table et je peux vous dire qu'aprés un repas en y'a, lool et bien sur trés fier de lui il s'approche et dis rouuu

il va finir par passer au fourrrrrrrrrrrr, lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE Jerry

Tu ne dois pas t'ennuyer avec ton pioupiou lollll :rire: sacré galopin

Bon, tout le monde à fini de manger! allez... hop! on dégage :rire:

Les callos aussi font la même chose, quand elles jouent avec un cure-dent ou autre chose, c'est à croire qu'elles le font expret! On laisse tomber et on regarde par terre pour voir si le chien ne le prend pas Shit

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laétitia, ton Jerry me fait mourir de rire !

Oulah là, là, quel filou !...


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Oui, je m'y vois avec Calypso, qu'était tout timide au départ, l'an dernier !

Hihi

Ah il a bien changé, mon Calypso !

Je le surprends à tout visiter maintenant.... Ca devient presque dangereux. Il me rejoint à la cuisine et même si je prends un max de précautions, il s'insinue....
On a encore frôlé le drame ce soir. Je venais de faire cuire quatre oeufs durs, j'avais fermé la porte de la cuisine. Je les ai sortis de la casserole... Et d'un coup, je vois le piou foncer du salon pour se poser sur la cuisinière encore chaude !

Un peu plus, et j'avais des Nuggets de piou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'omets de dire qu'il n'est pas arrivé par la porte, fermée. Non, par le passe-plat ! Une toute petite brèche de 50 par 50 cm ! Plutôt bas située, à hauteur de quoi... Un mètre environ... A hauteur de mes hanches ! Ah le filou, il sait très bien viser maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol des nuggets de piou,


hier jerry a dit son 1er coucou, je suis trop contente, on etait avec mon homme en train de matter la tv, jerry dans sa cage entrain de dormir, a minuit on l'entend dire quelque chose, on s'approche discretement donc c'était cou........cou, cou...cou...cou, je lui dit coucou et il me redis coucou, d'une toute petite voix, sur le coup sa a etait gros calins, c'est bien jerry, c'est un plus certe, mais il est tellement filou que quand il va réellement parler sa va donner.

la semaine derniere on est aller chez une amie avec jerry voir billy, un gris de 5 ans, billy parle trés bien et tout le temps par exemple quand il parle fort sa patronne lui dit billy fermes là, il se met a chuchoter, c'est trop marrant sauf que là billy ne bouger pas d'un pousse, il disait rien, silence radio, ben m'sieur jerry n'est pas timide lui, il a pas arreté de siffloter etc....(pas de parole), on etait etonnés surtout que billy voit plus de monde que jerry.

lol kti, par le passe plat, il veut finir en civet ton caly, sa doit etre ça loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laétitia, Calypso me fait des frayeurs terribles et le moment de la cuisson du repas est tjs pleine de suspens !!!
Ton Jerry dit coucou à minuit ! lol ! c'est un coucou suisse !!!
Mon Calypso dort la nuit, mais Pépita semble avoir l'ouie plus fine car sitôt qu'un gamin siffle dans la rue, même à trois heures du mat (j'habite Paris, une rue bourgeoise mais familiale, pleine d'ados en goguette le week-end) et ben, elle se met à chanter et nous délivre son répertoire !

Bon, on s'est habitués. «Tiens, Pépita Chante !» Elle me réveille, certes, mais je me rendors aussitôt.... Au début, ça me prenait la tête, mais avec un peu de philosophie (elle est encore vivante, lol !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol


jerry dort aussi la nuit mais là sa lui a pris a minuit (pas compris pourquoi), m'enfin il ne la pas redis une seule fois BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerry nous a fait son cadeau de noel, depuis une semaine il dit "bonjour" alors qu'on essayé de lui apprendre coucou et il dit "allo", en fait il passe la journée a dire allo et bonjour, il imite le bruit des touches du telephone puis il dit allo et bonjour

et aujourd'hui il s'entraine a dire "hugo au pied", hugo c'est le rottweiller de la maison.


merci jerry pour ce beau cadeau de noel....


et bonnes fetes a tous....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
VOila qu'il nous met Jerry en conserve GUT Laughing



ben euh il s'y est mis tout seul dans la boite, il a chopper le bord pour la grignoter et elle s'est renversé

et moi c'est elle pas il, grrrr lol


depuis ce matin il arrete pas de dire hugo a repetition

vlà hugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton oiseau a envie de parler et s'interesse à ton chien, a toi de savoir en tirer profit pour apprivoiser ton oiseau dans l'apprentissage de ce que tu souhaites....Ton oiseau cherche à s'exprimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidjy a écrit:
Ton oiseau cherche à s'exprimer...



il cherche pas a s'exprimer, il s'exprime, toute la journée, tous les jours, il s'interresse a tout ce qu'on fait, il discute avec nous même quand il ne parlait pas.

il est en liberté quand on est là, il se ballade, nous mordille les orteils, monte sur le canapé avec nous quand on regarde la tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...