enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 LILOU REMPORTE le concours photos bravo a elle toutes nos fellicitations au nom de toutes l equipe paradis aux perroquets tu deviens donc menbre V.I.P. classement 1:LILOU 2:pitchounette et carlla.3:carine merci a tous de votre participation a bientot pour un prochain concours photos. L EQUIPE DU FORUM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 coucou Lilou .... VIP Pichounette he he he tu as vu on est sur le même podium lolll Carine félicitation C'était super le concour de voir vos pioupious dans des moments insolite et pleins de douceur carlla (suis contente, je ne gagne jamais à rien hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 félicitation à tous pour vos belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop bien a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci à tous d'avoir voté pour moi, j'étais très fière de voir mon Charly sur le portail du forum . Félicitations à Pitchounette, Carla et mon amie Carine. C'est vraiment génial ce concours photos, ça permet de voir pleins d'autres plumeaux et j'adore ça. Mais j'ai une petite question à vous poser qui va peut-être vous faire rire mais que veut dire VIP ? Gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunther 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bravo Lilou: ici Gunther Ce n'est pas demain que je pourrai faire ça, avec le doyen,Coco n'a pas été habitué a une telle manipulation,c'est bien dommage mais à 46 ans j'ai des doutes pour y parvenir! Je n'ai pas encore de numérique,mais j'aurais pu envoyer Coco avec une seule plume rouge au derrière !! (Tu n'est pas la seule a ne pas comprendre (vip) A bientôt lilou marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou V i P, cela veut dire une personnalité importante, une personne de marque et Enzo donne cette honneur quand un membre à beaucoup posté ou répondu sur le forum Je ne sais plus combien de messages il faut avoir pour être VIP (c'est bcps) lolll voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunther 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bravo lilou bravo a tous d'ailleurs bon ben carlla pour nous ce sera peut étre pour la prochaine fois et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous ! Je viens de les voir toutes d'un coup et j'ai passé un très bon moment. Merci à tous et bravo à Lilou (VIP, c'est la traduction de Very Important Person). Pour Carlla: snif ! moi j'avais adoré (comme j'aime toujours tous tes montages). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites