Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

resultat du concours photos

Messages recommandés

LILOU REMPORTE le concours photos bravo a elle toutes nos fellicitations au nom de toutes l equipe paradis aux perroquets tu deviens donc menbre V.I.P. classement 1:LILOU 2:pitchounette et carlla.3:carine merci a tous de votre participation a bientot pour un prochain concours photos. L EQUIPE DU FORUM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bravo Lilou .... VIP chapo

Pichounette he he he tu as vu on est sur le même podium lolll :alcool:

Carine félicitation Cool Cool

C'était super le concour Laughing de voir vos pioupious dans des moments insolite et pleins de douceur tut

carlla (suis contente, je ne gagne jamais à rien hihihihi) cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'avoir voté pour moi, j'étais très fière de voir mon Charly sur le portail du forum flower . Félicitations à Pitchounette, Carla et mon amie Carine. C'est vraiment génial ce concours photos, ça permet de voir pleins d'autres plumeaux et j'adore ça. Mais j'ai une petite question à vous poser qui va peut-être vous faire rire mais que veut dire VIP :question: help ? Gros bisous à vous tous. boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lilou: ici Gunther
Ce n'est pas demain que je pourrai faire ça, avec le doyen,Coco n'a pas été habitué a une telle manipulation,c'est bien dommage mais à 46 ans j'ai des
doutes pour y parvenir! :bogris :bogris
Je n'ai pas encore de numérique,mais j'aurais pu envoyer Coco avec une seule plume rouge au derrière !!
(Tu n'est pas la seule a ne pas comprendre (vip)


A bientôt lilou
marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

V i P, cela veut dire une personnalité importante, une personne de marque et Enzo donne cette honneur quand un membre à beaucoup posté ou répondu sur le forum

Je ne sais plus combien de messages il faut avoir pour être VIP (c'est bcps) lolll

voili, voilou

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Je viens de les voir toutes d'un coup et j'ai passé un très bon moment.

Merci à tous et bravo à Lilou (VIP, c'est la traduction de Very Important Person).

Pour Carlla: snif ! moi j'avais adoré (comme j'aime toujours tous tes montages).

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...