cyndie1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour tout le monde je vous presente bonny and clyde ils ont d'apres une bonne amie 15 ans la femelle est du genre a repondre par de petis cris quand je lui parle le male pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry47 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue cindi ils sont super tes pioupioux, j'aime bcp leur voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 coucou Joli couple Cyndie et trés belle volière Pas encore d'oeufs ou de BB ? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci cindy pour les photos ton couple est tre beau et dans une voliere de grand luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ils sont très beaux tes gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 houlla le grand luxe bonny and clyde se retrouve quand meme en prison allez une touche d'humour a toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyndie1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a tous l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Quelle volière, je veux la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites