schinaurel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Le voilà.... Je l'adore http://img169.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img169/1884/115986185992c.smil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 tu a de quoi l aimer car il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 coucou Super les photos et ton pioupiou est trés beau Il a un sacré bec... quand même A voir les câlins, j'me doute que c'est du pur bonheur avec lui carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci merci... Oui il a un sacré bec... et ça fait mal lol il m'a mordu une fois en jouant... et je l'ai bien senti lol C'est effectivement du pur bonheur avec lui... il est pratiquement toute la journée sur moi. Il m'aide à faire le menage,a ranger, quand je bosse sur mes cours... mais un des meilleurs moments c'est après le repas de midi... on se met sur le canapé un petit moment (je regarde un peu la tv),il se calle près de mon visage et il dort J'adore Il est trop beau ... on dirait une petite boule. lol et puis je lui fais des calins avec ma joue...c'est tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 top kool une vrai histoire d'amour ps: peut tu nous mettre une photo fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui pas de soucis... mai comment on fait? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 schinaurel a écrit:oui pas de soucis... mai comment on fait? lol Bonsoir va voir ici tout est expliqué /viewtopic.forum?t=73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites