Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiedodo

conseil sur espece de ara

Messages recommandés

voila la question est simple mais quelle sont les differences point de vue caractere du ara maracana,du severe et du macavouane car j aimerais en accueillir un mais je ne sait pas le quelle donc avis au expert
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Et ben ton homme vas être chanceux Cool

Pour l'espèce que tu demande maracana, sévère.. Je ne saurais t'aider

Ici, j'ai depuis peu un ara nobilis epp et je peu dire que c'est un trésor avec mon homme! (pourtant c'était mon cadeaux) sniffff

Nous l'avons acheté jeune, chez un éleveur au mois d'aout et tu ne me croira pas c'est un ange... Après trois semaine (+-) il dit papa, vas sur la tête, l'épaule, passe ses nuits sur la barre de rideaux, pas jaloux, trés currieux, prends une cacahuète, enfin je ne le regrète pas

Nous sommes au mois d'octobre et on l'aime de plus en plus

Ce qui nous énerve un peu, c'est qu'il a son quart d'heure africain plutôt la soirée et quand il crie.... ouftiiiii les oreilles, mais à part cela thumleft

De petite taille et c'est se faire aimer lollll et se faire comprendre

voila ce que j'ai trouvé pour

Ara sévère, a.severa

Le plus grand des minis aras.
Même s'il a la réputation d'être un oiseau entêté, c'est un des meilleurs aras pour entraîner à faire des tours.
Ce n'est pas un oiseau familial.
Oiseau d'une seule personne, extrêmement loyal, dévoué et fidèle.
Bon parleur.

Je pense qu'il faut que tu fouille sur le net, mais pas facile de trouver des renseignements, je suis passée par là aussi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci carlla c est deja ca mais il faut encore que je le trouve parce que dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulais un eam mais ca va je lui est pris un cacatoes c est plus fcile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...