maiedodo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila la question est simple mais quelle sont les differences point de vue caractere du ara maracana,du severe et du macavouane car j aimerais en accueillir un mais je ne sait pas le quelle donc avis au expert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ps : c est un cadeau pour mon homme donc je supose que se sera une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou Et ben ton homme vas être chanceux Pour l'espèce que tu demande maracana, sévère.. Je ne saurais t'aider Ici, j'ai depuis peu un ara nobilis epp et je peu dire que c'est un trésor avec mon homme! (pourtant c'était mon cadeaux) sniffff Nous l'avons acheté jeune, chez un éleveur au mois d'aout et tu ne me croira pas c'est un ange... Après trois semaine (+-) il dit papa, vas sur la tête, l'épaule, passe ses nuits sur la barre de rideaux, pas jaloux, trés currieux, prends une cacahuète, enfin je ne le regrète pas Nous sommes au mois d'octobre et on l'aime de plus en plus Ce qui nous énerve un peu, c'est qu'il a son quart d'heure africain plutôt la soirée et quand il crie.... ouftiiiii les oreilles, mais à part cela De petite taille et c'est se faire aimer lollll et se faire comprendre voila ce que j'ai trouvé pour Ara sévère, a.severa Le plus grand des minis aras. Même s'il a la réputation d'être un oiseau entêté, c'est un des meilleurs aras pour entraîner à faire des tours. Ce n'est pas un oiseau familial. Oiseau d'une seule personne, extrêmement loyal, dévoué et fidèle. Bon parleur. Je pense qu'il faut que tu fouille sur le net, mais pas facile de trouver des renseignements, je suis passée par là aussi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci carlla c est deja ca mais il faut encore que je le trouve parce que dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu veux quoi un epp ou eam? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ben je voulais un eam mais ca va je lui est pris un cacatoes c est plus fcile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 lol maiedodo Tu nous le présentera carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites