maiedodo 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je suis désolé pour toi et compatis a ta douleur mais je suis sur que Tyson est déja au paradis des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oh, c'est triste ! Il t'a quittée quand ce beau toutou tout blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou C'est toujour triste de perdre un animal et j'ai passé par là aussi pendant les vacances, la perte d'une de mes face de pet (un bouledogue français) En tout cas, c'était une belle bête Tyson, un argentin ou amstaf? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 de tout coeur avec toi mais qu'elle age avait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tyson avait 14 mois et c etait un american staff ,j ai du le faire autanasier au mois de mars dernier cause il a eu tout les vaisseau sanguain du cerveau qui on peter donc il est devenu fou et ne reconnaissait plus personne ca fait vraiment mal de voir son chien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je sais que c tres dur la perte de son compagnon ,mais tu as pris la meilleur solution pour lui et pour cela je te salut bien bas bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je suis desolée, c'est affreux de perdre un annimal christelle ps: quand j'ai vu les photos la premiére fois j'avais pensé a un dog argentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Il a eu beaucoup d 'amour de votre part c'est l'essentiel....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites