enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 alors voila le concours photos ouvre maintenant fermeture le 30 octobre minuit et le theme oiseaux en plein vol (prendre vos oisaux en photo en plein vol exterieur comme interieur bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 allez je me le lance...... mais bon je crois que je l'ai es déja mise mais en vol c'est les seules que j'ai bon ne faite pas a la taille des plumes comme je l'ai déja dit cest mon ex qui les avaient couper maintenant j'attend quelle repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 coucou pitchounette, Il est vrai que certains l'on deja vu.... Mais waowwww! ça commence fort et malgrés les plumes pas bien taillées, il est beauuuu carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 bon allez je les ai mis en plus grand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 je commence avec ca et je verais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 coucou Vini Un regard tout doux et un ptit coucou avec la patte.... Super lol Si je ne me trompe pas c'est Gitousse? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Lol à vous ! Super ce concours et Benjamin devrait y participer ! BENJI....... BENJIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Me concernant : Primo : je n'ai que des jetables de merde qui me font des tofs de merde ! Secundo : mes deux oiseaux ne sont pas très esthétiques, gris, gris, gris, avec un peu de jaune par-ci, par-là Tertio : les trois hébergeurs proposés sur le forum n'acceptent plus d'envoyer mes photos (pourtant, je ne les ai pas insultés !) Quatrio : Comment rivaliser avec vos talents ??? Donc, je ne participerai pas, même si mes oiseaux volent de mieux en mieux. L'an prochain p't'être ! En revanche, je peux voter, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 magnifique les photos je ferais comme kti se sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je pense que j'en ai mise plusieurs mais voilà Je metterai le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elle sont magnifique benjamin vini ton amazone et super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est bien partis et oui carlla c'est gitouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voici ma kiwi: ATTENTION !! Je vais atterrir !!! Personne ne m'a vu ??? Retour sur le pot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comment ca donne des photos superbe merci pitchounette pour gitouss avait pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 coucou Benjamin carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci, c'est bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je les remits en ordre cela evite que la page soit trop large mettre un espace entre chaque photo ca evite de deforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais, j'suis super contente Benji ! Ton zozio, il est top en vol et les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Coucou les amis .. désolée de ne pas etre avec vous en ce moment, j'ai un boulot dingue. Mais je vois que le concours démarre très fort !! Félicitations à ceux qu postent de superbes photos. On attend celles des autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai remarqué aussi celles de Puce ! Oui, pour l'instant, à mes yeux, Benji et Puce sont en tête ! Allez, allez, il faut surenchérir !!! Et ne me demandez pas une tof de mes amours en vol car leurs ailes sont en train de repousser mais c'est pas encore top ! Ils sont calins douillets gentils mais question vol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites