Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiedodo

voici le cadeau de mon mari

Messages recommandés

je sais que c est un cacatoes mais je sais ps lequelle donc si vous connaisez ?
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

ps ; je lui ai offert mais je ne sais plus ce que le monsieur ma dit sauf qu il a eter elever a la main et puis il se n en sont plus occuper pendant 6 mois mais comme il a l air en bonne santer je lui ai pris mais j attend votre avis merci

coucou

En tout cas, il est trés beau BALLE

Je dirais cacatoés à oeil nu ... mais bon, pas sur non plus

Tu fait la quarantaine?

Allez, raconte... ton homme, il a Saut3 ????

A mon avis, il va falloir bcps de patiente pour ce ptit... pendant 6 mois, ne plus s'en occuper, il y a quand mm des gens Twisted Evil Pffffff

Il faudra qu'il reprenne confiance à l'humain

carlla

oui ,oui je fait la quarantaire ,et oui il la soter de joie tu crois ,il la dort mais c est sur qu il lui faudra du temps avant qu il se fasse confiance.
c est dommage quand meme que des gens achete des oiseaux pour faire joli dans leur bureau et il na jamais eu de fruit c est vraiment debile ,on devrait les renfermer eu en cage pour leur montrer quesqu il font a leur animaux .

rambo quand je lit des trucs comme ca je colR :crash: ire Durdur Mr.Red

je pense que carlla a vue juste sunny

si je peut, reste tres patiente avec lui et pas trop de contact pour l'instant sauf si il le demande boum boum

prend tout ton temp et veille a ce qu'il ne se trouve pas dans du bruit continue tout en etant dans une piece ou il voit tout :coeur3:

bravo a toi et tiens nous au courant :birdlove

oui de toute maniere j ai tout le temps qu il faut puisque son esperance de vie et quand meme longue donc au moins je sais que chez moi il aurra tout ce qu il a besoin donc meme si on arrive pas a l amadouer c est pas grave il aurra enfin la vie qu il merite

J'hésite entre un Goffin ou un oeuil nu. Il est très bla,c pour un goffin. Qoique BALLE

j' ai essaier de trouver de la documentation et je crois qu'il resemble au ducorps mais je sais pas mais j'ai comparer des photos et il se raproche fort de celui la mais j'ai un amis qui m'a dit que c'etait peu etre un croisement

je peux vous dire qu'il est superbe puisque je l'ai vue
et il ne peut etre mieux que chez maiedodo ils vivent tous en libertee labas BALLE
et avec la patience que tu as tu va y arriver a l'amadouer ce ptit la
bisous a vous trois et a vos proteges et grosse betche a mon neveu

cyndie

Exact
Le Ducorp est un venu à la propriété américaine de perroquet, mais gagne rapidement la popularité. C'est réputation est jusqu'ici excellent. Ducorp ressemblent à un Goffin blanc, avec une certaine coloration rose à la base des plumes de cou. La taille globale est entre celle d'un Goffin et un parapluie. Ils ont un anneau bleu-foncé d'oeil et un certain jaune sous les ailes et la queue.

Cet oiseau affectueux apprécie l'attention de tous les membres de la famille. Bien qu'ils apprécient pour être manipulée, ils ne sont pas aussi dépendants que des parapluies. Le Ducorp est espiègle et aime être le centre de l'attention. Ils ont une voix parlante claire, petit vocabulaire, et semblent commencer à parler plus rapidement que d'autres Cockatoos.

en voici queques photos
http://www.avesint.com/duccoc.html

ok merci pour vos reponses ,c est vrai que la regle a la maison c est de leur laisser la liberter et t inquiete cyndie ton neveux a des bisous tout le temps bisous a tous

bonne nouvelle romeo le cacatoes se laisse gentillement caresser quand il est dehors de sa cage suis contente

• Créer...