maiedodo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je sais que c est un cacatoes mais je sais ps lequelle donc si vous connaisez ? [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ps ; je lui ai offert mais je ne sais plus ce que le monsieur ma dit sauf qu il a eter elever a la main et puis il se n en sont plus occuper pendant 6 mois mais comme il a l air en bonne santer je lui ai pris mais j attend votre avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 coucou En tout cas, il est trés beau Je dirais cacatoés à oeil nu ... mais bon, pas sur non plus Tu fait la quarantaine? Allez, raconte... ton homme, il a ???? A mon avis, il va falloir bcps de patiente pour ce ptit... pendant 6 mois, ne plus s'en occuper, il y a quand mm des gens Pffffff Il faudra qu'il reprenne confiance à l'humain carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui ,oui je fait la quarantaire ,et oui il la soter de joie tu crois ,il la dort mais c est sur qu il lui faudra du temps avant qu il se fasse confiance. c est dommage quand meme que des gens achete des oiseaux pour faire joli dans leur bureau et il na jamais eu de fruit c est vraiment debile ,on devrait les renfermer eu en cage pour leur montrer quesqu il font a leur animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 quand je lit des trucs comme ca je je pense que carlla a vue juste si je peut, reste tres patiente avec lui et pas trop de contact pour l'instant sauf si il le demande prend tout ton temp et veille a ce qu'il ne se trouve pas dans du bruit continue tout en etant dans une piece ou il voit tout a toi et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui de toute maniere j ai tout le temps qu il faut puisque son esperance de vie et quand meme longue donc au moins je sais que chez moi il aurra tout ce qu il a besoin donc meme si on arrive pas a l amadouer c est pas grave il aurra enfin la vie qu il merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'hésite entre un Goffin ou un oeuil nu. Il est très bla,c pour un goffin. Qoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 j' ai essaier de trouver de la documentation et je crois qu'il resemble au ducorps mais je sais pas mais j'ai comparer des photos et il se raproche fort de celui la mais j'ai un amis qui m'a dit que c'etait peu etre un croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui ducorps c'est possible en tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 http://www.cacatoes.net/pages/accpag.html c'est pour toi maiedodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyndie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 je peux vous dire qu'il est superbe puisque je l'ai vue et il ne peut etre mieux que chez maiedodo ils vivent tous en libertee labas et avec la patience que tu as tu va y arriver a l'amadouer ce ptit la bisous a vous trois et a vos proteges et grosse betche a mon neveu cyndie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hello, c' est bien un ducorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Exact Le Ducorp est un venu à la propriété américaine de perroquet, mais gagne rapidement la popularité. C'est réputation est jusqu'ici excellent. Ducorp ressemblent à un Goffin blanc, avec une certaine coloration rose à la base des plumes de cou. La taille globale est entre celle d'un Goffin et un parapluie. Ils ont un anneau bleu-foncé d'oeil et un certain jaune sous les ailes et la queue. Cet oiseau affectueux apprécie l'attention de tous les membres de la famille. Bien qu'ils apprécient pour être manipulée, ils ne sont pas aussi dépendants que des parapluies. Le Ducorp est espiègle et aime être le centre de l'attention. Ils ont une voix parlante claire, petit vocabulaire, et semblent commencer à parler plus rapidement que d'autres Cockatoos. en voici queques photos http://www.avesint.com/duccoc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci pour vos reponses ,c est vrai que la regle a la maison c est de leur laisser la liberter et t inquiete cyndie ton neveux a des bisous tout le temps bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 fidjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bonne nouvelle romeo le cacatoes se laisse gentillement caresser quand il est dehors de sa cage suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites