l'amis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 [img] http://www.hi[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=7428a643.jpg] boox.com/vignettes/4006/321a7830.jpg[/img][/url] voilà de nouvelle photo de l'amis et de moi par la même occasion maintenant j'arrive a lui faire des bisous mais en lui tenant le bec prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 au-secours vini je n'ai pas encore réussi a réduire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Arffffff! Vini.... ouh, ouh lolllll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon attend...., j'ai su en mettre une, mais l'autre c'est un timbre poste je n'y arrive po En tout cas, c'est une jolie photo de vous deux Cath Une belle complicité et avec de la patience on y arrive carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 carlla a écrit:Bon attend...., j'ai su en mettre une, mais l'autre c'est un timbre poste je n'y arrive po En tout cas, c'est une jolie photo de vous deux Cath Une belle complicité et avec de la patience on y arrive carlla merci carlla on fait des progrès tout les jours cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Superbe ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour superbe ton ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci magnifique ton ara mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 desole les filles je viens de voir tout ca qui me plait vraiment l'amis il faudrais que tu m'envoie la photo que l'on voit en petit car je ne peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 coucou Mouhais, mouhais Vini....Te marre pas, hein! Une blonde qui fait travailler ses méninges, ça te dit Allez l'amis (cathhhhh) envois à M'sieur Vini, qu'on admire cette photo de plus pret carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 :paraids: pas si blonde que ca dufaite des progres de son ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ah! Enfin.... Un homme qui l'avoue Vini carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bon sa va peut-être marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 maintenant trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 coucou cath voilà, avec ce charment l'amis Que c'est beau les bisous Oh, il a pondu une noisette hi hi hi hi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 magnifique mon reve un ararauna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut Cath ! Merci pour cette tof (j'me marre un peu car elle a été longue à sortir ! lol) Super ! On voit l'amis, c'est vrai, mais toi aussi et ça, j'adore. C'est drôle je t'imaginais pas comme ça..... Une brune, j'voyais, quand je te lisais. Oui, les tofs, c'est de la balle ! (Je vais pas répéter que ton ara est beau, je vais dire que t'es jolie avec ton ara beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci carlla pour l'agrandissement j'ai quand même réussi a le prendre mais il s'amuse a me faire des pincette alors je dit aie et lui aussi en plus tout le monde se marre même l'amis bonjour kti et oui blonde mais pas si clair je triche un peu j'aime changer de couleur l'année passée j'étais noir sais mon mari qui est content biz cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Enzototi a écrit:magnifique mon reve un ararauna merci tu en auras peut-être un qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 et je ne dit que tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi je me gondole, cath, car à la relecture, je dis : «elle a été longue à sortir...... » , à propos de la tof ! Or, juste au dessus, y'a Carlla qui écrit, avec bcp d'humour : «Ho ! il a pondu une noisette !!» Ah comme je ris sur ce forum !!! Il devrait être recommandé par la sécu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 mais non il ne pond pas encore des noisettes enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 N'empèche que j'ai bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 coucou Ah les filles..... non, mais c'est vrai hein.... en plus bien mis hi hi hi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Carlla, tu me fais trop rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 coucou il ai magnifique la maman aussi d'ailleur..... et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites