carlla 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 coucou Quelques photos pour vous montrer l'évolution de Charly Pas peur de la main lol Suis content! Alors, j'suis pas beau? Une petite gatée Là, il l'a bien adopté son pèpère, hein et même les garçons, mais il ne vient pas chez moi! A mon avis Charly est une demoiselle, je ne vois que ça carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 belles photos! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 et bien je crois que charly a trouvé une famille formidable!!!... bcp de progres en peu de temps c'est super, tu dois vraiment etre au anges christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, nous sommes heureux de voir son évolution aller d'une vitesse.... Je n'aurais pas cru si vite Là maintenant, je crois qu'il vas passer sa nuit en dehors de la cage, il se cache sur la barre de rideaux hihihihi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comment j'ai les boules mais super bravo a vous deux pour l'amour donner a votre nobilis et il est vrai que deja tant de resutats c'est vraiment et ont dit pour le cadeau ont dit a monsieur et vive les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 coucou vini J'te dit pas ce que Charly me fait.... Il m'engueu..... quand je lui retire ses augets pour réaprovisionner Il crit, ouvre ses ailes et ses yeux font roulip avec l'iris tout rouge Mouahahahah ( Je me demande se qu'ils se dissent à l'oreille) Bon, je lui ais dit un ptit , c'est peut etre pour cela Par contre, pat est tout à fait d'accord avec toi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui, Charly doit être une demoiselle !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 coucou Ouiiii, je crois aussi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour carlla magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'étais concentrée sur le piou... Alors j'ai pas vu tout de suite !!! Mais il est vrai qu'il est bien mis en page, ton (Ta) Charly(ie) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 les filles carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 schinaurel carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 coucou Juste un ptit coucou et Charly vas bien, il péte la forme carlla (Explication: je n'aime pas le chiffre 13 et comme j'ai .... réponses, bon on ne se marre pas, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites