kkto 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bonjour, ses panneaux sont neufs et sont à voir dans le 91. px: 60 euros sans porte px 70 euros avec porte volière possible assemblé 125 cm x 125 cm x 2m de haut px: 290 euros 250 cm x 125 cm x 2 m de haut px: 490 euros 375 cm de long x 125cm x 2m de haut px: 690 euros maille du grillage: 25mm x 25 mm x 3mm épais (indestructible). kkto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pour ca peut tu nous mettre des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 voici une de mes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 désolé j' ai pas réussi à mettre la photo je réessaierai plus tard...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour à tous, j' ai réussi à mettre une photo d' une de mes volières dans la rubrique gallerie photo...avec un bel oiseau au grillage, je vous laisse la surprise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 14 février 2007 toujours d' actu pour vos aras ou autres perroks de volières le grillage est soudé maille par maille, aucune possibilité de destrution kkto@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour les gris gris 125cm x 125 cm x 2m de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 8 juin 2007 peut tu me donner le prix de la premiere photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour, celle ou il y a les kkto fait 375 cm de long x 125 cm de large x 2m de haut. je te la fait à 650 euros a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bonjour, une 125cm x 125 cm x 2m de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 6 août 2007 bonjour, plus de panneaux de disponible... je dois réaménager mon élevage cet été j' en aurai surement d' autres pour l' automne...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 août 2007 Eh bien, ... félicitations kkto ... ... l'affaire a été rondement menée ...!!! ... tout est parti très vite ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites