Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkto

réalisation d' une de mes volières...

Messages recommandés

cette volière fait quand même 6 mètres de long x 2 mètres de large x 2 mètre de haut et je peux la faire pour seulement 990 euros thumright

Je vous laisse à vos discussions.
moi, je n'ai malheureusement pas la place !

kiss

bonsoir enzototi, pour le px c' est 490 euros mais pour le même px tu peux avoir 40 cm de plus en profondeur puisque se sont des panneaux de 120cm donc 120 cm x 120 cm = 240 cm ce qui laisse déjà une bonne distance pour que tes oiseaux s' envole d' une branche à l' autre

donc 150 cm x 240 cm x 2 m de haut ferai déjà une belle structure pour acceuillir un cpl de perrok enfin pas pour des trop grds quand même Wink
a+ cacatoes

BALLE thumleft

peut tu nous mettre des prix de facon a pouvoir se faire une idee cool2

tut

Bravo , attention les bananiers en Afrique attirent les serpents, mais en France je ne sais pas...Pour la cage superbe!

Pas de problème pour un sas non plus c' est le client qui décide :1010:
mais c' est en supl Wink

je vous met une photo d' une volière qui a été faite (porte sur mesure)pour un cpl de gris eam.

je vous mettrai régulièrement des photos de réalisations qui me sont demandées par des éleveurs certains de ses éleveurs me font le plaisir de réaliser leur rêve à moindre cout et c' est tant mieux, pourvu que sa dure...
mes px actuels sont vraiment très bas et le px de l' acier à l' air de se stabiliser donc pour l' instant tout va bien BALLE

j' oubliai un cadenas vous est fourni avec...c' est plus sur à tout niveau...
amicalement kkto
arv

thumleft tres bien kkto

mais juste une question: je voulais juste s'avoir si le grillage n'est pas trop petit ?

tut continu et bonne chance merci

bah non, au contraire (pour les avoir tous essayé) c' est celui qui représente le plus de qualité (maille 25 mm x 25 mm x 2.7mm d' épais)
et de sécurité pour nos perroks. a+ :salut:

bonjour à tous, voici le détail des soudures et d' une paumelle résistant à un grd perrok.

celle-ci est démonté, elle part demain...(montage 5 mn)
je rapelle qu' un panneau porte comme sur la photo est galvanisé et revient à 65 euros et un panneau sans porte à 55 euros.
cette volière une fois monté fera 120 cm x 120 cm x 2 m de haut.
px: 255 euros pour presque 3 mètres cubes de volumes BALLE
un bac en tole galvanisé sur 5 roulettes auto pivotante est possible en option (se bac peut supporter 180 kg de charge donc vous pouvez sans problème monter dessus et rendre visite à votre perroquet dans son logement happy3 )

possibilité de paiement par chèque emploi me tel: 0630208843 cordialement chris.

Oulahhhhhhh !
C'est beau !

(Mais faut avoir la place) !

Laughing

120 cm x 120 cm x 2 m dans un coin d' une pièce ne prend pas autant de place que ça et le perroquet lui il y gagne :bird3:

• Créer...