kkto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 j' espère qu' elle vous plaiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 magnifique ce cacatoes sinon pour avoir une idée de prix une voliere comme sur la photo coute combien faite par toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 cette volière fait quand même 6 mètres de long x 2 mètres de large x 2 mètre de haut et je peux la faire pour seulement 990 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 la meme que sa en 2m de haut 1,50 de large sur 2m de profondeur faut compte combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je vous laisse à vos discussions. moi, je n'ai malheureusement pas la place ! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bonsoir enzototi, pour le px c' est 490 euros mais pour le même px tu peux avoir 40 cm de plus en profondeur puisque se sont des panneaux de 120cm donc 120 cm x 120 cm = 240 cm ce qui laisse déjà une bonne distance pour que tes oiseaux s' envole d' une branche à l' autre donc 150 cm x 240 cm x 2 m de haut ferai déjà une belle structure pour acceuillir un cpl de perrok enfin pas pour des trop grds quand même a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 peut tu nous mettre des prix de facon a pouvoir se faire une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 si je peu me permettre de te donner un conseil i faut faire un sas a la porte car quand on regarde ta voliere sur le photo c est tres dangereux une porte de voliere qui s ouvre sans sas c est un avis perso l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bravo , attention les bananiers en Afrique attirent les serpents, mais en France je ne sais pas...Pour la cage superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Pas de problème pour un sas non plus c' est le client qui décide mais c' est en supl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je vous met une photo d' une volière qui a été faite (porte sur mesure)pour un cpl de gris eam. je vous mettrai régulièrement des photos de réalisations qui me sont demandées par des éleveurs certains de ses éleveurs me font le plaisir de réaliser leur rêve à moindre cout et c' est tant mieux, pourvu que sa dure... mes px actuels sont vraiment très bas et le px de l' acier à l' air de se stabiliser donc pour l' instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j' oubliai un cadenas vous est fourni avec...c' est plus sur à tout niveau... amicalement kkto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres bien kkto mais juste une question: je voulais juste s'avoir si le grillage n'est pas trop petit ? continu et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bah non, au contraire (pour les avoir tous essayé) c' est celui qui représente le plus de qualité (maille 25 mm x 25 mm x 2.7mm d' épais) et de sécurité pour nos perroks. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour à tous, voici le détail des soudures et d' une paumelle résistant à un grd perrok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 celle-ci est démonté, elle part demain...(montage 5 mn) je rapelle qu' un panneau porte comme sur la photo est galvanisé et revient à 65 euros et un panneau sans porte à 55 euros. cette volière une fois monté fera 120 cm x 120 cm x 2 m de haut. px: 255 euros pour presque 3 mètres cubes de volumes un bac en tole galvanisé sur 5 roulettes auto pivotante est possible en option (se bac peut supporter 180 kg de charge donc vous pouvez sans problème monter dessus et rendre visite à votre perroquet dans son logement ) possibilité de paiement par chèque emploi me tel: 0630208843 cordialement chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Oulahhhhhhh ! C'est beau ! (Mais faut avoir la place) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkto 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 120 cm x 120 cm x 2 m dans un coin d' une pièce ne prend pas autant de place que ça et le perroquet lui il y gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites