Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macoca

avis de recherche

Messages recommandés

boujours a toutes et a tous voilà le probleme la calo mâle eam gris masque jaune d'une amie c'est fait la malle hier depuis tout le monde la cherche partout c'est enfants sont super triste il c'est envolé dans le secteur boulevard beauvillé a amiens si quelqun le voie ou la receuilli chez lui merci de me contacté un grand merci de nous aidé cock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pas bon ca Sad

surtout dit nous si vous avez eu la chance de le retrouver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macoca a écrit:
boujours a toutes et a tous voilà le probleme la calo mâle eam gris masque jaune d'une amie c'est fait la malle hier depuis tout le monde la cherche partout c'est enfants sont super triste il c'est envolé dans le secteur boulevard beauvillé a amiens si quelqun le voie ou la receuilli chez lui merci de me contacté un grand merci de nous aidé cock
bonjour macoca merci de te presenter dans presentation des uns et des autres .ccordialement l admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite dérrière la gare , quartier St Anne , au cas ou je te dit quoi , mais une calo c'est moins visible qu'un gris ou un ara etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je c'est que c'est pas evident mais il faut tout faire pour le retrouvé mon amie est vraiment desepere c'est son bébé alors merci beaucoup pour ton coup de main si tu peux faire passé le message je te remercie du fond du coeur pour elle thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a ce jours toujours pas de nouvelle de jack c'est pas faute de chercher on a fait le secteur saint pierre rien ont a questioner des gens mais ils ont rien vue ni entendu j'ai meme eteint dans une animalerie pour voir si quelqun etait venue pour se renseigné sur les calo ou essayé de leur revendre pffffffffffff j'éspere pour la petite famille de mon amie que quelqun va le retrouvé et lui ramener voilà si il y a des nouvelles je vous en ferai par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure ton amie et dis-lui de ne pas désespérer. Sur le forum, dans cette rubrique, deux internautes témoignent en racontant comment ils ont retrouvé leur oiseau perdu (l'un après huit jours, l'autre après deux mois).
De surcroît, dans le topic : «Post-it: Trousse de secours en cas d'oiseaux qui s'échappent», signé Fidjy, toujours dans cette rubrique, tu trouveras des conseils à donner à ton amie.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Désolée pour la calo de ton amie. Ne désespère pas. Mets des affiches partout, dans les magasins, à la Mairie, prévenir les vétérinaires. Ne surtout pas baisser les bras.

Bon courage. De tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de visiter les animaleries alentours est excellente. Car le premier réflexe d'une personne qui vient de trouver un oiseau eam en liberté, est de lui acheter à bouffer. Voire même une cage pour l'y loger.

Le véto est une bonne idée aussi. Merci Moune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a été demander au vétérinaire "Nell" sur le boulevard beauvillé au cas ou qqun du quartier l'aurai récupérer ?

Pour ma part je n'ai rien vu ni entendu parler et entre nous deux il y a le parc St Pierre avec tous ses arbres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, Srital, si ça se trouve, cet oiseau-là est encore en liberté.....
Ah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci beaucoup pour le soutien oui srital c'est son véto de se coté la c'est bon je vais allez encore faire le tour du parc saint pierre on ne c'est jamais je vous tien au courant bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde et Shit Sad toujours pas malheureusement merci de vous en inquietté c'est tres sympa de se sentir epaulé c'est vrai que la il fait froid pauvre jack a moin qune personne les acceuilli c'est le mieux qui puisse lui arrivée et pour le peut que cette personne se demande si il est pas a quelqun peut etre encore une chance quon nous appel pour nous dire il est chez moi j'habite a..... le reve happy3
pour ma par comme mon amie fait des calo eam elle ma fait un super cadeau un bébé de 2 mois il est trop mimi Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi, Macoca !

J'espère que tu vas vite nous le présenter (photos et anecdotes)

Kiss et courage à ta copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie,

C'est peut-être la bonne !

Mais le Nord ... C'est grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Macoca que Jack n'ai pas encore était retrouvé.
Ne faut pas desespérer et continuer les recherches, remettre des affiches si nécessaire.
Je travaille sur amiens et vais en parler à tout mes collégues.

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vince je vais allez chez mon amie pour voir si il lui reste des affiches
Mais je croie quelle ni croi plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...