pitchounette718 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 voila je vous en mettrez d'autre des que possible tous c'est bien passer il ai un peu craintif mais ca va le voyage étais un peu long voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nyny Posté(e) le 16 octobre 2006 coucou et pour ces photos en avant première, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 coucou tout d'abort Bienvenu à Gandja il est trés mimi et je te souhaite pleins de bonheur et de joie avec ton nouveau BB carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il est très beau ton bébé cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schinaurel 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Il est superbe ton bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tof merci beaucoup superbe tu a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mais pourquoi .....?????, pourquoi ça ne m'arrive JAMAIS d'avoir un ara aussi beau !!!???????? peut etre que le père noel .........Bon, d'accord, ça m'étonnerait qu'il existe ...... Faut dire qu'en "vrai" ... si on rencontrait un type aussi mal fringué ...non mais sérieux ..en vrai .. vous faites quoi vous les ami(ies) ??????? Ben ...EN VRAI... on se sauve en courant genre "j'ai un truc sur le feu .." Mais la Pitchounette Nooooooon ........... elle y croit et elle obtient AVANT l'heure son Noel ........ Il est superbe ton ara Pitchounette ..Mais quand meme, planque le car si je passe dans le coin ...tu peux lui dire tchao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je suis super contente il ai trés gentil et trés calin j'avais un peu peur parceque le premier jour il étais trés agressif il ma meme mordu je pense que le voyage et le changement l'on rendu craintif mais heureusement il ai adorable voila je vous mettrez d'autre photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Hello Pitchounette ! Bienvenue à Gandja qui a un petit air coquin tout à fait sympathique. Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 super merci a toi et :welcome: je le met en plus grand c'est mieux allez c'est pour faire certain d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rhoooo.... Il est tout mimi waowwww ! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Mais heu ........ maintenant que j'ai gaspillé toute ma cartouche d'encre pour imprimer la photo de ton petit... tu nous mets enfin la belle photo !!! En plus je l'ai montré à tout le monde et -bien sûr- ils ont dit "dommage qu'on ne le voit pas "en entier" ........" Et zut !!!! va falloir que je remette une nouvelle cartouche couleur pour ce petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est bien les femmes qui ne s'avent pas attendre de rien pour le plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ben Vini ???????? suis pas une femme mais un Couicoui !!!!!! enfin !!! je croyais que tu savais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 un peut les plumes en vracs mais beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Seulement beau ?????? VIni tu es jaloux !! il est superbe ce Ara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi jaloux bien que sur que..............................OUIIIIIIIIIIIIIII un jour peut etre mais avec madame c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites