Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

quelques photos de ma femelle gris du gabon

Messages recommandés

coucou

Ahhhh! la jolie demoiselle que voila flower flower

Une vrai star, elle se gonfle quand on lui prends des photos thumleft

tut Enzo pour ces jolies photos

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL BOL Me suis gourrée complètementttt lollll Thumb down

Bon, si je comprends bien, elle se gonfle parce qu'elle n'aime pas scratch

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ta Théo, n'est-ce pas Enzo ?

Elle est jolie, comme d'habitude, ta puce de Gris..... (Enfin, ta puce !!!) La pupuce à son pépère....

Elle est tellement gonflée qu'on dirait des écailles !!!

Ouarf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta Théotte Enzo .. Elle a un petit air de mon Zoulou, ils iraient bien ensemble.. Je ferai un portrait de Zoulou bientot et vous verrez les ami(ies) qu'il y a de la ressemblance dans l'air..
Ben oui, quand on a l'habitude des gris on s'aperçoient qu'il 'y en a pas 2 identiques. Perso je reconnais les miens meme en plein vol. Pas un ne se ressemble (sauf Théotte et Zoulou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Très belle ta petite femelle Enzo, mais elle n'aime pas ça du tout les photos. Tu ne dois pas en prendre assez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit oh non un gris Shit toi enzo thumleft

et oui encore une femelle de plus :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as quequ'chose contre Vini ????

(les femelles) ?

Oulah, croise pas mon chemin alors !!!!

(les Gris) ?

Oulah, croise pas mon chemin alors !!!


Tu veux panpan cucul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Arf!!!! Tout le monde passe s'en me dire Sad ....quand un perroquet se gonfle c'est bien ou pas Question

Parce que avec Charly quand il se gonfle, il m'as l'air content.... Maintenant cela dépend ptet de l'espèce


carlla (qui aimerait savoir study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE carlla ne t"inquiete pas cool2

en general quand ils se gonflent c'est justement pour dire qu'ils se sentent meme tres bien thumleft

sauf si ils se retrouvent au fond de la cage Shit

je crois pouvoir dire que c'est aussi une marque de confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Carla que tu pose une question interessante : comment reconnaitre le gonflement des plumes du content ou pas content ...
Les miens les gonflent quand ils sont contents, quand ils se ventilent, quand ils sont mecontents aussi mais je les connais assez pour savoir- à l'oeil -de quoi il retourne.
Pas facile à expliquer..Faut voir la pupille aussi .. Si pas content, ça zoom sevère en meme temps;
Bon, j'essaierai de faire des photos de content-pas content mais pour l'heure, j'ai sommeil . On verra cela plus tard.
Bonne nuit les ami(ies)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

oki les z'amis.... Cool

je le savais pas... et moi qui croyais que c'était toujour un bien-être pour l'oiseau... On en apprends tout les jours Laughing thumleft

Pour les ara, c'est plus facile (et je l'ais vu chez l'éleveur avec des ara Bouffon et militaire surprise )
Quand ils sont agressifs ou pas content surtout en période de reproduc... Le ara gonffle le torsse, ouvre à moitiè les ailes et les joues deviennent d'un rouge... waowwww, là, il faut les laissers tranquillent

Ouiiii, les pupillent.... j'adore... cela me fait penser au serpent du livre de la jungle, Kaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis voici la réponse, les oiseaux gonflent leurs plumes pour paraître plus gros face à l'adversaire, les oiseaux ainsi impressionnent leurs adversaires, tel est la loi de la nature chez les oiseaux BOL thumleft Ils font comme Rambo...Merci Enzo pour les photos superbes de tes femelles BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fidjy, tu as raison mais ils se gonflent aussi en signe de bien etre. Mais dans ce cas ils se mettent aussi sur une patte, l'autre étant repliée, alors là c'est signe de Nirvana ..
Quand Monsieur Paul veut parler avec moi, il prend cette position et là ...les choses serieuses commencent : nous parlons de politique tous les 2. Il adore ce moment là !!
Je prends une chaise, me mets à coté de sa cage et commence par lui dire : "alors Monsieur ?? que pensez vous du problème Indonesien ??" (on s'en fout royalement que ce soit l'Indonesie ou la Patagonie ..D'ailleurs ..quel est le problème de l'Indonesie ?? quoique ...)
Bref, ca fait partie de nos moments de quietude. Il me répond "oui, oui,j e suis d'accord ;;" ou "non, non , l'orange c'est très bon " mais on s'en fout completement ..
Et pour reprendre Fidjy .. oui, Monsieur Paul m'impressionne tellement ses propos sont bien ciblés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Monsieur Paul, je l'adore celui-là boum

C'est même mon ptit coup de coeur du forum et je repasse souvent la vidéo 1,2,3,5 lollllll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend Carla car mon Monsieur (le vrai !) vient de m'offrir un vrai camescope et dès que je l'aurai en main (pas évident, suis pas très douée avec le numérique) je vous ferai une vidéo de nos débats politiques Paff ..Enfin ..si le Zoulou ne met pas son grain de sel car pendant que nous parlons "serieux" Monsieur Paul et moi, l'autre dingo chante "youpi, tralalalala" ... Rien compris aux choses serieuses de la vie ce Zoulou !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh couicoui, c'est un beau cadeau BALLE , c'est bien M'sieur couicoui de gâtée sa ptit femme

J'hate de la voir cette vidéo Laughing

En tout cas Enzo... tut pour les jolies photos de la belle dame

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...