macoca 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 coucou c'est un essayé lol je suis pas tres douée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Si, si, macoca, on le voit bien, ton ruby. Il est noble et fier et joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci macaco super j adore vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 voilà une autre desolé j'ai pas de numérique mais bientôt promi plein d'autre avec un numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci beaucoup tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 On attend, donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je lui est racheter une cage plus pratique vous verez sa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Avec plaisir cocacola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oups, là j'ai fait une boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La pub est interdite sur le forum, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 lollll oui je c'est bizard se pseudo mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 macoca a écrit: voilà une autre desolé j'ai pas de numérique mais bientôt promi plein d'autre avec un numérique Et moi j'ai un numérique mais pas de perok Je peu venir te faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai refait un peut les couleurs mais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Te casse pas le cul macoca ! On l'a bien vue avant, ton amazone ailes orange ! Pas se prendre la tête, oh non, le forum est un espace de détente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites