Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

cherche calo

Messages recommandés

bonjour ,
je recherche une femelle albinos epp 05 ou 06 , et un mâle lutino opaline ou porteur epp 05 ou 06 dans le pas de calais ,le nord , la frontiére belge et la somme
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt marie , il faut que tu mette les balises images "[img][/img]" de chaque coté de l'url pour voir l'image du forum que tu a mise en signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ta famille va donc s'aggrandir !!!

BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You la chti, You Christelle !

Eh ben on va bientôt en savoir plus...... Pas vrai Marie ?

Tu vas nous raconter.

Alors, alors... Il est comment ton nouveau piou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
ils sont comment tu veux dire kti , ils sont trés beaux forcemment à nos yeux c'est normal se sont nos bébés , je vous mets des photos , ma petite famille de calo s'agrandit doucement thumleft , je passe mon temps à les contempler pas tout mon temps non plus lol car ma petite Conny me demande énormément d'amour et d'énergie aussi , je vais vous la présenter car c 'est une petite nouvelle également ,rendez vous dans le post des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Marie !

RV au post des PHOTOS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut couicoui ,
j'en ai une dizaine maintenant
un couple male face blanche femelle albino, un male panaché opaline femelle opaline, male et femelle sauvage , un male lutino opaline porteur bronze fallow femelle bronze fallow (que je cherche) , un male lutino porteur face blanche (que je cherche aussi ) une femelle cinammon face blanche , un mâle panaché cinammon opaline femelle cinammon face blanche opaline porteuse panaché , un male panaché face blanche (que je désepére à trouver ) une femelle face blanche opaline porteuse panaché
et j'ai un couple de colombe diamant que j'aime entendre roucouler c'est trop rigolo , je les aime beaucoup mes oiseaux ils me boost le matin je passe du temps avec eux , je leur parle , leur donne à manger , à boire , j'aime les entendre chanter , j'oublie mon chagrin (ma petite Kaya) qui me meurtrie toujours autant et le stress de la vie , je vous mettrez des photos de tout ce petit monde promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir Marie , c'est un bonheur de pouvoir voir cette belle famille d'oiseau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE

mais trop de boulot pour un fonctionnaire comme moi :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...