mariedu62 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bonjour , je recherche une femelle albinos epp 05 ou 06 , et un mâle lutino opaline ou porteur epp 05 ou 06 dans le pas de calais ,le nord , la frontiére belge et la somme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 coucou j'ai peut etre un male ino op de 06 mais je doit d'abord etre certaine a 100% du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bonsoir , tiens moi au courant dés que tu sais stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 slt marie , il faut que tu mette les balises images "[img][/img]" de chaque coté de l'url pour voir l'image du forum que tu a mise en signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci pour l'info srital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oki.. je vais la rentrée et voir si les perle reste ou pas(en arrachant quelques plumes) christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Super ! Ta famille va donc s'aggrandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 salut kti , oui j'espére je croise les doigts a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est où, Marie, Loos en gohelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est dans le pas de calais prés de Lens , je suis une ch'ti kti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bonjour, l'annonce n'est plus d'actualité j'ai trouvé mon bonheur merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 coucou merci de prevenir je vais la remettre en voliére alors(car je vais avoir pas mla de pioupiou a rentrer d'ici peu) christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 You la chti, You Christelle ! Eh ben on va bientôt en savoir plus...... Pas vrai Marie ? Tu vas nous raconter. Alors, alors... Il est comment ton nouveau piou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonjour , ils sont comment tu veux dire kti , ils sont trés beaux forcemment à nos yeux c'est normal se sont nos bébés , je vous mets des photos , ma petite famille de calo s'agrandit doucement , je passe mon temps à les contempler pas tout mon temps non plus lol car ma petite Conny me demande énormément d'amour et d'énergie aussi , je vais vous la présenter car c 'est une petite nouvelle également ,rendez vous dans le post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Super Marie ! RV au post des PHOTOS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut à tous j'ai trouvé mes calo et j'en cherche d'autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tU fais la collec. Marie ???? Non, je blague .. Combien en as tu maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut couicoui , j'en ai une dizaine maintenant un couple male face blanche femelle albino, un male panaché opaline femelle opaline, male et femelle sauvage , un male lutino opaline porteur bronze fallow femelle bronze fallow (que je cherche) , un male lutino porteur face blanche (que je cherche aussi ) une femelle cinammon face blanche , un mâle panaché cinammon opaline femelle cinammon face blanche opaline porteuse panaché , un male panaché face blanche (que je désepére à trouver ) une femelle face blanche opaline porteuse panaché et j'ai un couple de colombe diamant que j'aime entendre roucouler c'est trop rigolo , je les aime beaucoup mes oiseaux ils me boost le matin je passe du temps avec eux , je leur parle , leur donne à manger , à boire , j'aime les entendre chanter , j'oublie mon chagrin (ma petite Kaya) qui me meurtrie toujours autant et le stress de la vie , je vous mettrez des photos de tout ce petit monde promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Avec plaisir Marie , c'est un bonheur de pouvoir voir cette belle famille d'oiseau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 mais trop de boulot pour un fonctionnaire comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Promis aujourdh'ui à 20.07 h ... On compte sur toi Marie .. tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Ouiiiii..... des photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites