valérian 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, je viens de savoir à l'instant qu'une expo a lieu aujourd'hui et demain à la salle des fêtes de Dury (80) à 5 kms d'Amiens. Entrée 2.50€ Sortie A16 (centre commercial Amiens Sud, Dury) à 2 kms. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop loing de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Pas grave Vini, j'ai chargé mes piles d'appareil photo à bloc, je ferai quelques photos pour les mettre sur le fofo. Comme ça, tout le monde en profitera. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci valerian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci valerian je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérian 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Voici quelques photos issues de mon déplacement à cette expo bourse: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trop kool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites