Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maiedodo

conseil

Messages recommandés

6 cc toutes les 4h
pour moi c'est pas bcp mais vu le soucis de digetsion laisse comme ca


alors pour toutes les deux
vous allez a chaque fois ajouter deux goutte de vinaigre de cidre ou de la compote pour bb a la pomme une petite pointe de c-à-c (rien qu'a la pomme on en trouve dans les grande surfaces)
patée bien liquide bien tiéde toutes les 4h a 4h 30 restez avec vos quantitée et verifié le temps de digestion

si vous remarqué que votre oisillon digére plus vite vous reprennez la consistance normale (voir notice) toujours avec de la compote de pomme(verifier le temps de digestion) si il digére en moins de 4h donnez 1cc en plus; si ou contraire il digére plus lentement un petit massage (vers le bas) attendre que le jabot se vide et donner un cc en moins, essyer de lui laisser une lumiére pour la nuit(les journée etant plus courte et plus grise la digestion marche au ralentit)

christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja de la lumiere de la nuit pour la chaleur oki pour la compote de pomme pour bebe
merci des conseils je te tiens au courant et vais esseyer de prendre une photo toute les heures et de te les montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi oublie de preciser que la seringue est personnel a chaque bebe et qu'elle est rincee puis desinfectee au vinaigre puis rincee a nouveau avec de l'eau bien chaude idem pour les bol que je prepare la patee dedans me lave les mains avant chaque soin "nourrissage" .J'en fais peut etre de trop mais je ne tiens pas a en perdre un seul .J'employe le vinaigre pour desinfecter car il ne contient aucun agent netoyant pouvant intoxiquer les pious
Voila si je fais mal quelque chose dites la et je corrigerai
amitie
cyndie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais le caoutchouc des seringues est vite foutu avec ca je prefere la methode du vinaigre utilise aussi pour desinfecter les seringues pour les canaris quand fait soutenir les parents c'est de la que je tiens ce truc la clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...