Vini 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voilà quelque photo des oiseaux de flotine [/URLht voila la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 des oiseaux plein de couleurs et surtout le rosalbin je veut un pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ils sont vraiment beaux, je ne connais pas toutes les espéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais cool Flotine, ton pseudo me tue !!! Et tes oiseaux ont l'air joyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou Flotine trés beaux oiseaux.... bravo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Hi, hi, Flotine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci de vos réponses, alors je vais vous envoyer la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 tu a garder un petit peu de place pour toi au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 oui j'ai encore de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Lol! Merci Flotine, pour cet éventail de couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 De rien cela me fait plaisir de partager mes photos avec vous. Dis moi tu as des lories ? Sinon tu est certainement gaté toi aussi en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 MAGNIFIQUE tes oiseaux flotine tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 la suite de flotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 et de tres jolie oiseaux a trouver les faux des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 flotine a écrit:De rien cela me fait plaisir de partager mes photos avec vous. Dis moi tu as des lories ? Sinon tu est certainement gaté toi aussi en couleur. Si tu t'adressais à moi, Kti... Non, je n'ai que deux calopsittes grises, Pépita et Calypso, deux panachées lutino, je crois, enfin, j'sais pas... Donc, pas bcp de couleurs. De la gentillesse, certes, mais du blanc, du gris et du jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 En revanche, tes oiseaux sont vraiment magnifiques ! et j'ai même remarqué que certains...... flotinaient... Euh, Flottaient ! Des canards, non ? Qu'ils sont beaux, dignes, majestueux !!! J'avoue que tu as bien de la chance ! kiss à tous ! (de Kti, une nana, je dis ça au cas où tu en douterais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 coucou Waowww c'est un ptit parc chez toi En tout cas, tu as de beaux oiseaux Mouahahaha Vini, un des canards vert je crois nan? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Lol Carlla, la taquineuse................ (j'enfonce le clou avec mon bonhomme sauteur hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je trouve ton intervention marrante, Carlla (comme d'hab)... Mais je ne vois pas de canard «vert» sur les photos de Flotine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 lol Kti... , c'est mon naturel, même si j'ai 40 balais ch'suis comme ça dans la vie de tout les jours, mais parfois ça ne plais pas et pourtant c'est pas méchant ... Attends je le cherche le canard vert là... celui de droite, on dirait qu'il est en plastoch non? hou, hou, en plus un piercing Dis-nous Flotine la véritée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non non je vous rassure ce sont des vraix les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Carlla ! Non seulement elle est taquineuse... Mais de surcroît, daltonienne !!! AH AH AH, le canard «vert» !!! J'en veux un tout pareil dans mon bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 voila kti tes desirs sont des ordres existe en noir ou en poisson bon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Super Srital !!!! Ca me rappelle les premières années de mes enfants !!!! Mais, moi, j'en veux un avec un PIERCING !!!! (remarque, ça doit prendre l'eau, et là, ce n'est plus un canard, mais un sous-marin !) Et j'veux qu'il fasse coin-coin ! ... Puis Glou-GLOU-GLOU... ! glouuuuuuuuuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bein désolé ceux là font plutot "vvrrrrrrrrrrrrrrru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 non mais c'est quoi ca allez carlla ils ne sont pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 CA, Comme tu le dis Vini, c'est du dérapage ! Ou du surf, comme tu préfères ! Flotine fait de la pub pour ses canards en plastique «vert» hi hi , alors nous, Carlla, Srital et moi, on s'érige contre le spamming ... Dans l'intérêt du forum d'Enzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ouarff comme je me marre ici ! Lol ! Donc je veux bien commander un canard vert à Flotine, mais à condition qu'il soit en plastique, avec des piercings, et qu'il fasse «brrrrrrrr» sous l'eau. Voilou ! J'envoie la note à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 apparemment les canards de flotine sont étanches mais je ne sais pas s'ils vibrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Scuse me Srital....... Mais là, j'ai un fou rire .... Pardon, rien que l'idée du sous marin vert ! Qui vibre.... Dans mon bain ! Et c'est Vini qui va en faire , une tronche ! Lui, si poli...... Je me marre d'avance aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Kti ... ça dérape ... Enzo va crier !!t'as interet à faire le canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour, soyons serieux ce sont des carolins mais ils font pas vrrrrrrrrrrr ils font coin coin j'aime bien votre humour continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben voila..... Vais me faire tirer les oreilles par Vini Flotine, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, hein .... Mais là oufffff! J'avais cru (Ben flûte alors!) Merci pour l'info En tout cas tes photos srital ..... t'en rate pas une toi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 ho non c'est génial de plaisenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Perso, j'suis gondolée à relire tout ça ! Et c'est très bon pour la santé !!! Ah ! sur le canard de Flotine ! Trois pages de rigolade !!! Je le veux ce canard !!! Il détient un pouvoir magique, il est béni des Dieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je suis la c'est quoi ce delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 tant que tout le monde rigole et que l'on s'amusent mais je veille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Vini, je t'allume quand tu veux et je t'éteinds quand je veux..... On a trop ri la-dessus, y'a pas de malaise ! Même Flotine rigole ! Y'a que les coincés du ... qui se prennent la tête ! Moi, j'aime rigoler, et c'est pourquoi je passe autant de temps ici. Je m'y marre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 kti qui a dit que malaise il y avait justement que le topic est vraiment agreable et marrant, mais je dois rester serieux dans la surveillance tu me feras toujours rire toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah Cher Vini ! Le rôle de modo est bien ingrat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Superbe oiseau flotine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour, il est terrible ce Kti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 flotine , Kti est une dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oui,désolé je m'en suis rendu conte en lisant d'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais Flotine !!! J'suis une meuf, une gonzesse, une gisquette, une nana, une femelle, un être du sexe féminin, une mère, une lolita, une gamine, une auteure, une écrivaine, une docteure en médecine ! Ouarf ! Une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Et j'en suis fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oh super Kti! Mais tu sais dans flotine y a une femme aussi puisque l'on est deux. Au fait flo me demande si avec tout ça tu n'es pas blonde ? lol mdr Hè c'est une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites