Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

flotine

Messages recommandés

Ah vous êtes deux derrière ce pseudo ?

Oui, j'ai vu que ça se faisait..... Moi, j'trouve ça destabilisant....

Bon, je ne juge pas, Why not ?

Juste que je constate que les hommes et les femmes (et les enfants), ne réagissent pas pareil. Et qu'il y a un langage, si on ne veut blesser personne et coller le mieux possible aux messages.

Y'a des trucs qu'on peut se dire entre filles, par ex. Un langage universel qu'on comprend toutes ! (Et qui choque les hommes en revanche).

Je parle bcp aux hommes aussi, mais c'est pas le même code linguistique, ni le même humour.
Je m'entends mieux avec les filles, je crois.

Lol je suis brune ! J'ai jamais changé de couleur, chatain je suis, et j'ai jamais rêvé d'être blonde (ni d'avoir de gros seins !). De toutes façons, je n'ai jamais pris garde à mon physique. Il est comme il est, convenable.

geek

Oui, je m'entends bien avec mon physique, depuis toujours.... Ah ! c'est d'jà un souci en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est tine , ce n'est pas destabilisant d'etre deux derrière un pseudo, il suffit que l'on dise à chaque fois si c'est flo ou tine. Flo c'est florent et tine c'est martine. Voilà j'espère que ce n'est pas trop compliqué. En tout cas moi aussi je sui chatain et j'en suis fier. thumleft geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tine !
Bon ben j'embrasse Tine !!

Et pas Flo (parce qu'il pique !)

Merci pour ces explications, j'y vois un peu plus clair......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les hommes se rasent tous les jours (sauf quand ils sont barbus !)

Ah quelle horreur, cette servitude ! J'aimerais pas me l'imposer !!!!!
Mais nous, les femmes, on a les aisselles, les jambes.... Moins souvent mais faut le faire quand même. (Perso, je m'épile et c'est douleur ire ).

J'épile aussi ma fille depuis cet été, aux mollets, car complexée (elle est dix fois plus brune que moi, moi j'suis chatain, elle, brune de chez brune). Elle portait des collants en laine même en été !
J'ai acheté Satinelle de Philips, indolore, le top !
Je m'en sers aussi maintenant, bien mieux que la cire !

Et les hommes, désolée, mais le soir, la barbe a repoussé et ils se mettent à piquer !

Allez ! Je te kiss quand même Flo, mais du bout des lèvres (j'ai la peau du visage très fragile !)


oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui m'a répondu, là ?
Flo ou Tine ?

Concernant Tine, Offre-lui, Flo, Satinelle, de Philips !!!!

BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...