mariedu62 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je vous présente mes calopsittes voila le lutino et l'albinos puis le face blanche et la cinnamon face blanche et le panaché perlé et la perlé ce couple ci vient de chez Valérian que je remercie encore et le final ma Conny qui remet de la joie dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 super beaux plumos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tes pioupioux et conny est mimi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci pour ses belles photos tes plumos sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou tu peux me remettre des photos de ton ino car je vois bcp de brun !!!je ne sais pas si c'est la photo ou si il a autant de brun, car si il a du brun ca risque de ne pas etre une ino op!!! donne moi aussi son age christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu peux aussi me remettre une photo de ta femelle fb cin mais pour moi elle est pas cinpattes et bec trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ok christelle , je te mets les photos de l'ino qui est porteur bronze fallow né en avril 2006 et de la femelle cinnamon la cinnamon elle aussi de 2006 le lutino à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Marie ! Coucou de Kti ! Tu peux légender tes zozios ? Lol! J'veux dire : nous donner leurs prénoms ? kiss (moi, j'aime bien savoir le nom des oiseaux) sinon, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 coucou oki poura la femelle cin fb et pour et pour ino op mais il faudra attendre que celui-ci perde ses perles pour etre certaine d'un male ou non!!! en parlant de bf c'est pour ca que je te demandais car sur la premiére photos il paraissait bien brun lol... christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites