srital6686 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 j'avais simplement envie d'envoyé une carte au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou Arfffff.... voit rien carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi, j'ai rien vu non plus, srital !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Si je puis me permettre : c'est un pétard mouillé !!! Ouarf, ouarf, ouarf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est un pétard mouillé de mon ebergeur d'image , je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca y est ! Je l'ai !!!! Elle est SUPERBE !!!! Merci, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci à toi Srital, c'est une jolie attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou Joliiii... srital Mici carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites