martine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 A céder sera sevrer dans une petite quinzaine. A première vue ces une femelle. martinenoel40@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou tu peux me donner le prix stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Craquant comme tout, ces deux pitchounes ! Mais il faut vivre 120 ans pour les élever ! Or........ Ben c'est plus trop mon cas, vu que j'en ai d'jà 45 !!! (Tu vois la mamie de 165 ans, qui tient la route pour ses deux gris ? lol! ) Toute fringuante avec sa petite canne, pour leur acheter des noix ! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour cause de désistement le bb mâle qui sera pret pour la mi-décembre est a réservé Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop mimi ca donne envie et le prix de cession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Les deux sont tjrs en cessions Il y a tjrs la petite femelle prète pour dans quinze jours et le petit mâle pour la mi-novembre Le prix est de 700 euros sevré Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 martine a écrit:Les deux sont tjrs en cessions Il y a tjrs la petite femelle prète pour dans quinze jours et le petit mâle pour la mi-novembre Le prix est de 700 euros sevré Martine a la même date donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 lol je me suis trompée! pour le plus petit c'est la mi-décembre! merci vous avez l'oeil! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ante93 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonsoi je voudrer savoir si il en reste un et ou vou trouver vous merci de repondre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 13 avril 2008 D'après Michelin il y aurait une distance de 334 km... Marchin / Belgique --- Bondy / France 93140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tu es trop loin...quel dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites