martine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon sa va pas etre facile! J'en ai 7 En voilà trois d'un coup, Tupac , ara arauna, Maya ara sévère et François au milieu Tatoo à gauche et Belle Je continuerais plutard ! soupé d'abord! Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 coucou de nos faire partager ces moment de calins avec M'sieur Jolis..... tout ce ptit monde de plumes Dit moi, ils s'entendent tous bien ensemble? euhhh... il en manque, tu en as 7! ouftiii lolllmais ou qui sont les autres? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui ils s'entendent mais ils ne sont pas en liberté toute la journée! sinon on serrait fatiguer avant eux! je continue a présenter tout ces plumeaux Babou le gris, bilou le pionus maximillien Chico la jardine Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Lol ! C'est de la super balle Martine ! Belle famille ! Et le barbu au centre a pas mal de charme, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 comment je voudrais etre avec vous mais bonjour le bouot que cela doit etre avec tout ces petit monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Le boulot! ben mon chien m'en donne plus que les oiseaux! Les oiseaux un bon coup d'aspirateur et de ramassage de poussière c'est nikel, mais le chien!!! il déchique tous qu'il ramasse! grrrrrrrrrrrrr Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il ne faudrais pas qu'il fasse le menage avec les plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites