Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo_christelle

il n'y a pas que les oiseaux dans ma vie! Ca vous etonnes ??

Messages recommandés

Et la grosse doudoune et son tendon ça va mieux car c'est un accident grave pour un cheval !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anais est guerrie on la re-travaille

voici quelques photos prise lors d'une leçon
emelyne avec noisette (qui appartient au manége)


sheyenne






moi avec un halfinger du manége








christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est grave il ne restait que 1/5 éme tu tendon après un mois d'hôpital, et de long mois en boxes en alternant différentes crèmes, elle n'a plus rien, meme pas une boiterie...
quand on pense que le premier veto nous avait dit de la mettre a la boucherie!!! grrrrr
faut dire que ca nous a couté bcp aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute que cela a du couter très cher !!!!!
je me souviens de la facture de danzio avec une micro entorse et les 1300 euros de vétérinaire !
je suis contente que la doudoune soit guérie car quand j'ai lu je me suis dit que ce n'était pas gagné d'avance !
le cheyenne est très bien fait et très beau ,c'est un poney C ? et vu ton gabarit tu vas pouvoir le monter avec tes gamines !
mais je pense que les petites vont progresser bien vite plus vite que leur parents sans doute !
et si elles ont envie de monter et bien laisse les faire c'est pas bien grave si elle peuvent profitter de leur cheyenne quand elle veulent ,elles vont très vite devenir des championnes !!
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheyenne est double ponnette 1m45 et a 1m 47 c'est cheval...
donc ca ce joue vraiment sur rien
euhh laure est plus douée que moi... sur ce je vais vite preparer les filles car elles montent apres le diner!!
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c'est un poney D ou alors cheval avec les fers elle gagne en cm !
sinon cette cheyenne est plus que ravissante et il y a des demoiselles qui ont bien de la chance !
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour vos superbes photos et ce bel enthousiasme pour l'equitation.Moi-même je viens de reprendre l'equitation.J'y étais cet apres midi je suis toute courbaturée.Je vais taché de mettre des photos de ma jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot pour vous dire que laure a reussit son etrier de bronze avec 79/100, c'etait la plus jeune avec le plus jeune cheval elel avait voulu prendre le risuqe de le passer avec sheyenne ce sui lui apporte une enorme fiertée!!! je suis tres tres contente pour elle car l'age conseillé etait de 8 ans et elle ne les as pas encore!!!
voila bisous a tous
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Félicitations pour ta petite laure et Sheyenne ... ... Et encore plein de victoires pour elles deux ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Laure bravo bravo bravo , elle vas être une bonne cavalière, si ptite et avoir l'étrier de bronze

(Killian, lui envois des bisous) lollll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...