Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vini

LOLA NON

Messages recommandés

Shit je ne suis pas fier de l'histoire que je vais cite, mais elle peut servir a qui veut et partager des experiences pale

thumleft un soir tranquille sur mon canape avec lola AFX pour un moment de jeux et de calins, ma fille sans gestes et de faux mouvements, s'approche de nous, et la, la chose que jamais je n'aurais cru, LOLA qui lui a sauter a la figure pattes et bec en avant Sad

j'ai eu le reflex de mettre la main devant la figure de ma fille a temp pour evite l'accident boum boum boum

surprise je n'ai puni personne et fait croire que se soit un jeux, mais j'ai eu tres peur oups

je voulais juste dire que meme si on crois que tout vas super bien, il y a toujour des risques Durdur


Smile c'est juste un message thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi, Vini,

Au cas où tu serais passé à côté de cet épisode édifiant. Je venais d'acquérir ma Pépita et tout se passait bien :

Sujet: La Pépita de Kti Jeu 27 Avr - 16:34
«Je rêve !!!

Pépita m'a attaquée au visage !!! Et elle a mordu Calypso aussi, aux pattes !

On était tranquillement à vous répondre, y'a de ça une demi-heure......

Calypso chantonnait sur mon épaule gauche. Elle crissait sur mon épaule droite.

Un coup, je caressais Calypso, tout mignon, tout content.....
Un coup je tendais la main vers elle...... Au début, soft

mais elle s'est énervée quand Calypso a voulu changer d'épaule

Et là !

Attaque !!

Comme dans «Les oiseaux» d'Hitchcock !!!

Par bonheur j'avais mes lunettes ! J'ai juste un peu le visage en feu !

Oulahhh !........ je l'ai vite punie dans sa cage : «non, on n'attaque pas maman ! tu seras mieux là tant que t'es pas gentille»

Elle y est, silencieuse et seule.
Simon rentré cinq minutes plus tard câline Calypso qui roucoule.

C'est quoi ce plan ???

C'était trop beau !!!

Je me disais que c'était trop beau !

Pépita est une femelle, y'a pas un doute !»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: La Pépita de Kti Jeu 27 Avr - 17:29
«Là, ca cuit bien...

Alcool à 70 degré sur mon visage, des lignes de griffures.

Marie-Cha, qui vient d'arriver de l'école, s'occupe de Pépita, Calypso chante sur mon épaule.

Ah l'attaque de traitre !!
J'ai rien vu venir !

Là je dois sortir remplir le frigo...

(la garce!)»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ce sont des incidents qui arrivent.

Cherche la raison de cet énervement de Lola, y'en a forcément une.

Mais je suis de tout coeur avec toi, car Pépita m'a attaquée au visage, moi, une semaine, même pas, après son arrivée chez nous.
Elle aurait fait la même chose à ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ire ire ire ire ire ire

Y'a un truc de jalousie là-dedans, je crois, il faut chercher la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut tjs rester vigilant, surtout avec de jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je pense qui faut faire très attention a la jalousie qu'ils peuvent avoir entre eux et pour ma par j'ai pu constater qu'ils sont très possésif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Rhalala Vini, heureusement que tu as eu le reflexe de mettre ta main et que ta fille n'as rien eu...

Je crois aussi que c'est une ptit jalousie et il faut toujour être sur ses gardes

Tu sais.... je suis un peu déçue en ce moment de Charly
Depuis une semaine... il a je ne sais quoi et mord! Ben oui... snifff

Je pense qu'il n'accepte pas que Pat est moins souvent à la maison (le boulot) ... donc, il se revenge en le mordant et la journée, il crieeee...
Rien que pour m'ennuyer

J'ai même peur pour les voisins ROUGE (en plus sont chiant) et je comprends que cela n'est pas toujours gai

Donc... voila
J'interdit mes enfants de lui donner qq chose avec la main pour l'instant, j'aurais trop peur qu'il arrive une blessure

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL kti j'ai lu tout ca a la seul difference que c'est un perroquet et surtout ma fille :rire:

il est vrai quand moyenne ils sont tres jaloux Sad , et il faut voir comment elle est quand j'ai mon fils dans les bras :dingue:

carlla si il le faut, bat toi avec lui et surtout montre lui que c'est toi le patron colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Vini... Me laisse pas faire... Malgrés qu'il est têtu! Surtout quand il crie

Didjaaaap!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ils ont un petit cerveau, ces oiseaux ! Et plein d'affects dedans !

Faut pas sous-estimer leurs émotions.....

Oui Vini, je sais que tu as un gros perroc !!! j'aurais balisé grave à ta place ! hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boum boum boum boum boum

et oui les filles c'est comme nos enfants thumleft

ont se bat pour eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas vraiment pareil, mais c'est tout comme ! Smile Smile Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vini,



Je pense que Lola était jalouse tout simplement
C'était son moment de jeu et de câlins et ta fille en venant intérrompre ce moment que Lola attendais, s'est sentie frustrée et a attaqué.

Tu as bien fait de ne punir personne, ni l'un, ni l'autre n'aurait compris pourquoi.

Essaye de faire participer ta fille aux jeux et câlins avec Lola, peut être sera t elle plus tolérante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile nicole mais je dois dire qu'lle est jalouse a cent pour cent meme avec mon fils Rolling Eyes

Shit et je ne peut pas partager ce moment sinon hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle n'est pas jalouse de ta femme ?
Et Gitouss, qu'en pense-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit pas de ma femme elle vas decu justement sans probleme et tant pis pour moi Sad lol

thumleft et le gitouss :rire: laisse moi vivre ma vie et je suis bad cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raghhh... A mon avis c'est son caractère comme ça et sa jalousie et trop forte pour qu'elle ce retienne

Pour Lola.... tu est son papa lollll et dur de partager pour un plumeau

Tu lui as expliqué à ton bout'chou, quel âge a t elle?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah elles sont quand même très curieuses, ces ama qui zonent !
Lola est jalouse de ton fils mais pas de ta femme (lui fais-tu suffisamment de petits bisous ?, à ta femme, j'veux dire..... lol!)
Et le Gitouss me semble un père tranquille, en revanche !

Remarque, chez moi aussi, les deux calos sont complètement différentes.....

Pépita très indépendante, jalouse aussi, faut faire gaffe.
Et Calypso, le brave pépère qui aime tout le monde, même l'employé du gaz qui sonne à l'improviste ! Faut qu'il copine !!!

Ah le Calypso, je ferais pas gaffe, il partirait sur l'épaule du premier venu, homme ou femme, sans discrimination ! Faut qu'il copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola est super jalouse il me semble

Ce sera très difficile de l'en dissuader, et avec ta femme comment réagit elle ?

Micheline pourra certainement t'aider sur ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE

Attends Kti j'arrive, et je repartirais avec le petit mec lol !!!!!!

Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Nicole, Calypso, c'est tout un poème !

Pas que j'aime pas Pépita, c'est pas ma jolie à moi, Pépita. Je l'ai offerte à Marie (ma fille de dix ans) en avril, et je me garde bien d'interférer dans leurs relations !

Mais le Calypso !!!

Oh, c'est une boule d'amour ! Têtu, têtu !

Pas agressif pour deux thunes, adorable, tjs aux premières loges, faut qu'il assiste à tout, même à la toilette ! Au brossage des dents !!!

Un drôle de p'tit bonhomme, tjs joyeux, heureux d'être lui, sympa avec tout le monde, c'est fou !!!!!

J'en suis dingue, même si je m'énerve des fois car il se croit tout permis. Il est à l'aise ici, alors il en profite à donf !

Mais quel amour de gentillesse ! (Mes invités, scotchés, veulent repartir avec).

Et j'ajouterai que lorsqu'il dépasse les bornes et que je crie (faut vraiment que je sois à bout car il me fait fondre), ben il se fait tout petit ! Il ne veut fâcher personne !!!!

C'est un peace and love, mon Calypso ! boum boum boum boum boum boum boum

(Pépita moins, elle cherche facilement la bagarre et se cache dès que la porte sonne.... L'inverse, en somme !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE avec ma femme thumleft

et meme avec tout adulte ca vas Laughing je pense que c'est juste les enfants Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est curieux !

Les enfants ? Parce qu'ils crient et bougent trop sans doute !

J'ai lu que la présence des jeunes enfants gênait les Gris..... Pour les ama qui zonent... Je n'en sais rien.

Les calos, en revanche, adorent les enfants !

Ils sont très souples, très jeunes dans leur tête ! Ils aiment les blagues, les bêtises. Ils aiment qu'on rit à gorge déployée ! Remarque, j'dis ça mais les miens sont tout jeunes, je verrai quand ils vieilliront.......
Mais ce sont des farceurs ! Genre, je mets la ziq à donf dans le salon et ils se mettent à danser sur la moquette !

Ils ont un bon humour, les calos, qui me convient parfaitement car je peux délirer facile avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfants sont plus bruyants et plus brusque aussi quand ils jouent entre eux et certains oiseaux ne supportent pas cela.

S'est souvent aussi comme cela qu'arrive les accidents avec les chiens, l'enfant voit un chien et court vers lui, le chien prends cela pour une agression, ou il à peur et dans les 2 cas risque de mordre.

J'ai toujours appris à mon fils de ne jamais courrir vers un chien, mais de continuer de marcher, de s'arrêter à quelques pas, et de lui parler d'une voix douce, si le chien viens vers toi, en allongeant son cou s'est gagné tu peux le caresser, mais toujours en demandant la permission à son maître.

Et surtout ne jamais le caresser sur la tête, il n'y a que le maître qui peut faire cela, s'est comme si tu voulait le dominer, et là aussi il risque de mordre si s'est un dominant.

Le mieux s'est sous son museau, et en présentant ta main poing fermé pour qu'il puisse te sentir.

Et avec un oiseau s'est pareil certains n'aiment pas les enfants à cause de cela, cela changera quand ils seront plus grands.

Attention aussi quand ils sont ados l'oiseau risque aussi d'être agressif envers eux ils sentent la différence, pas par les narines lol !!!!!
Ils n'ont pas d'odorat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi Nicole, j'ai que deux zoizeaux mais deux types d'enfants, deux ados et une écolière.

On n'avait pas de soucis mais y'a quand même que depuis que je renforce ma politique de propreté, ben Calypso m'a attaqué le doigt !

Ouais ! Tout à l'heure... Oh pas au sang, mais j'ai senti qu'il se révoltait car je ne veux plus qu'il saccage ma maison.

J'ai un invité à recevoir vendredi, pour du boulot, et de nettoyer les crottes toute ma journée de jeudi, d'avance me tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Kti,

Il montre à sa manière qu'il n'est pas d'accord, surtout ne baisse pas les bras, si tu le laisse faire il va gagner.

Il faut que tu persévère dans cette voie, et il comprendra vite que même si il te mord un peu, tu ne cède pas.

Félicite le surtout quand il va le faire dans sa cage, ou aux endroits permis
Sinon il te reste à l'enfermer le jour ou tu reçevra ton invité, pour ne pas devoir courrir avec une serpillère derrière Calypso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'attaque aujourd'hui Nicole, j'ai fait mon ménage à peu près tranquille.

C'est important, c'est un client pour du boulot et faut que j'ai l'air propre...

Non, les oiseaux sont passés de mon épaule à leur cage, en évitant les buffets (que j'ai nettoyé dans l'intégralité hier).

Sauf à un moment ou deux. Je passais l'aspi et les pioux en ont profité et là, j'ai ri sous cape, car j'ai éteint l'aspi, me suis approchée du buffet en question, celui en pin, et j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'ils se sont précipités, tous les deux, sur le toît de leur cage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai interdit la salle de bains, qui rutile ce soir.... (Dès fois que le client aurait envie de la visiter, enfin, de faire pipi !). Y'avait pas mal de crottes, dans la baignoire, sur le bidet, au sol !!! Ah ! Ca m'a pris une bonne plombe de les décrocher de là !

La cuisine, j'ai juste commencé mais elle est moins souillée, car Pépita ne s'y pose pas....
Et pis aucune raison qu'il y aille, le client, à la cuisine !

Il vient là pour me proposer un job de rédactrice, pas pour bouffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...