jacotlolita92 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour je suis inscrite sur votre forum depuis peu et j'ai été tres impressionnée par la vidéo qui est en page d'accueil. je ne sais pas qui a tourné cela mais j'adore. elle est magnifique mais c'est trop triste de voir ces animaux capturés et transportés dans des cages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 coucou jacotlolita Oui, tu as tout à fait raison... Cette vidéo est magnifique Triste sûr, mais la fin, je l'aime bien Voyant que tu est nouvelle ou nouveau pourrais tu te présenter ds le post new membre... Cela serait sympas de te connaitre et pis comme nous sommes currieux à savoir si tu as des pioupious carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut jacot lolita ! Bienvenue parmi nous.... Oui, la vidéo d'Enzo est sublime, scotchante, émouvante, triste ..... Alors moi, je veux te montrer celle de Carlla, que j'adore aussi. C'est dans la galerie Vidéo et ça s'appelle «Oasis de plumes» Vas-y, c'est magnifique aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 J'en profite également pour te présenter mon Calypso, qu'est pas piqué des vers ! Piou ze star (Calypso) Dans la galerie vidéo vas-y, c'est drôle ! (je sais pas faire les liens, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est une superbe vidéo qui est tirée d'un trés beau film que j'ai vu il y a plusieurs années.je me souviens seulement que l'histoire était trés émouvante !!!... "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Le film, c'est le peuple migratuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 :thumleft:Amicalement "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites